Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de talcath

Résumé: jamaïque Bahia Principe

Général

 

WOWWWW et RE WOWWW!!!! Nous avons passé une superbe semaine en amoureux!!! Le site est vraiment super! Nous avions une superbe chambre au 5ièm étage avec vue sur la mer. La plage (a gauche de l'hôtel) est belle et l'eau de la mer limpide et turquoise. Des petits poissons à observer aux deux extrémités. La chaleur et le soleil au rdv toute la semaine. La nourriture exellente. Les employés de l'hôtel très courtois et de bonne humeur. (moins de texte)  

Positif :

J'y retournerai un jour c'est certain. Vacances de repos et sans soucis. Sans hésitation je le recommande. Ceux qui reviennent déçus de cet endroit sont vraiment difficile, car après avoir fait plusieurs voyages dans le sud, il est un de mes coups de coeur. (moins de texte)  

Négatif :

Nous n'allons pas aux spectacles du soir, mais pour ceux qui aiment les gros spectacles, je crois que c'était plustôt traquille de ce côté là....à vérifier. Le coût des souvenirs élevé, mais c'est la Jamaïque!!! (moins de texte)

 

très contente que tu as aimé cet hôtel car nous aussi avons adoré.  Bon retour.

Merci rabais!!! Grace à vous nous avons eu la chambre 18524!!! Nous avons pris la chance de la demander par courriel et à notre grande surprise, ils nous l'ont donné. Elle était déjà à notre nom à notre arrivé. Merci encore!! 

Pour ceux qui aiment la plage, nous avons trouvé que nous étions vraiment bien placés.  Si je me souviens bien, les chambres 18521, 522, 523, 524, 525, 526 sont tous devant, l'une à côté de l'autre. Probablement que les mêmes chambres au 4 ièm étage sont bien aussi (18421, 422, 423, 424, 425, 426), mais pas plus bas car les arbres doivent cacher la vue.

Un gros merci pour votre résumé. Comment est la plage ? Nous aimerions aller en Jamaique un jour mais la seule chose qui nous retient ce sont les plages. Nous sommes des amateurs de plage, pas nécessairement pour marcher mais pour se baigner, soit beau sable et belle entrée dans une eau limpide.  S'il y a des poissons en plus, et bien, c'est le luxe... 

Mes 2 questions : comment est la plage au GBP ?  L'hpotel est-il loin de l'aéroport ?

Bon retour...

La plage de gauche est très belle, l'eau turquoise et limpide. Du beau sable blanc au fond. Aux deux extrémités, il y a des petits coraux et vous pouvez y voir des petits poissons. L'hôtel est à environ 1h15 de l'aéroport. Ça passe très vite car vous avez le paysage à regarder. La route est près de la mer alors super le fun. J'ai ajouté à l'instant des photos de notre voyage, vous pouvez cliquer sur mon nom "talcath" et vous serez en mesure de le visionner. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!  Cath.

Merci du résumé car il était dans ma mire et came donne vraiment le goût.  Bon retour!

la plage à gauche est très belle avec quelques roches que l'on voit très bien car l'eau est claire et calme donc on peut les contourner et il y a des poissons mais pour l'apnée c'est encore mieux sur la plage vers la droite de l'hôtel, mais souliers absolument car même le sable à cet endroit ce sont des cailloux.  Mais apnée superbe.

Ce n'est pas la plage de Négril car c'est une baie mais l'hôtel est tellement magnifique et la vue superbe.  Le prix non plus n'est pas celui de Négril.

Allez voir mes photos en cliquant sur mon nom.

Bonne journée.

Bon midi Rabais,

 

Je ne vois pas vos photos u GBP de la Jamaique ???

 

 

 

Tu cliques sur mon nom et ensuite en dessous des albums tu verras TOUS LES ALBUMS et tu cliques dessus.  C'est celui qui a 51 photos du Bahia.

Bon visionnement

Pour Talcath:  merci pour le petit résumé et votre beau montage-photos. Vous semblez avoir fait un très beau voyage, c'est super ! La mer est vraiment belle et vous aviez une belle vue de votre chambre.

Je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud :-)

Watatatow !  Que c'est beau !  Je ne pensais pas que la plage et la mer était si belle à cet endroit.  Pour l'hôtel Gran Bahia, ben on ne peut se tromper.  J'ajoute cet hôtel à ma liste.  Merci !

 

Bonjour talcath, tu avais la même chambre que nous, en aviez-vous fait la demande?

Elle était superbe non?

Avez-vous essayé la plage vers la droite où le sable est en réalité de la petites roches sur la plage car c'était bizarre non?  L'apnée à cet endroit était super, en avez-vous fait à cette plage?

Superbe vos photos, cela me rappelle de beaux souvenirs et que dire du jerk chicken au resto de la plage le midi.

Justement à ce resto le midi, y avait-il encore des musiciens avec des steeldrums jusqu'à environ 3 hres de l'après-midi?

Oui rabais, je vous ai écrit plus haut, allez voir!!

rabais: vous souvenez-vous du no. de la chambre, je trouve la vue bien bien belle :-)

Merci à l'avance.

Soleil du sud

Allez me lire plus haut!! Nous avions la même chambre!!

Oui, nous avions la même que talcath la 18524.

Nous avions demandé la 18526 car d'après les commentaires, c'est la meilleure et nous avons eu celle d'à côté la 18524 et nous en étions très satisfait.  Magnifique vue et emplacement.

rabais: ok merci pour l'info. C'est justement ceux là que j'avais en note, probablement lu lors de votre résumé :-)

Soleil du sud

La 18526 est certainement encore mieux car elle fait le coin, alors probablement qu'elle a la vue sur la plage de gauche et la mer devant. Elle a le balcon rond au coin quand vous regardez les photos.

Si vous regardez ma photo no.73, la chambre complètement à droite en haut dans la tourelle, c'est la 18526 et deux chambre plus à gauche, c'est la nôtre, la 18524. hihi, ça c'est du détail!!

Tatcath, avez-vous le reste de ma réponse car ma question avait plusieurs question.  Merci

OUI !!

Oui, la même chambre que vous!! effectivement, superbe vue et superbe chambre!!

Pour la plage, nous avons passé la semaine sur la belle plage de gauche. Nous sommes juste allés marcher sur la droite. Nous n'avons pas fait de plongé en apnée alors je ne peux vous commenter la dessu.

Pour le resto du midi, non, pas de musiciens et très sommaire comme choix. Je ne sais pas si nous sommes tombés sur une mauvaise semaine pour ce petit resto, mais après deux repas à cet endroit, nous sommes allés au gros buffet et même le midi, c'était vraiment excellent et très varié.

Merci pour ce résumé et  bien aprécié  vos belles photos dans votre diaporama.  Je ne connais pas la Jamaique, j'espère y aller un jour!  alors je garde en note cet hôtel!

Bonne soirée

BuiBel

commenter
Répondre

Résumé: jamaïque Bahia Principe

Général

OUI !!

Oui, la même chambre que vous!! effectivement, superbe vue et superbe chambre!!

Pour la plage, nous avons passé la semaine sur la belle plage de gauche. Nous sommes juste allés marcher sur la droite. Nous n'avons pas fait de plongé en apnée alors je ne peux vous commenter la dessu.

Pour le resto du midi, non, pas de musiciens et très sommaire comme choix. Je ne sais pas si nous sommes tombés sur une mauvaise semaine pour ce petit resto, mais après deux repas à cet endroit, nous sommes allés au gros buffet et même le midi, c'était vraiment excellent et très varié.

commenter
Répondre

re: Résumé: jamaïque Bahia Principe

Général

Si vous regardez ma photo no.73, la chambre complètement à droite en haut dans la tourelle, c'est la 18526 et deux chambre plus à gauche, c'est la nôtre, la 18524. hihi, ça c'est du détail!!

commenter
Répondre

Résumé: jamaïque Bahia Principe

Général

La 18526 est certainement encore mieux car elle fait le coin, alors probablement qu'elle a la vue sur la plage de gauche et la mer devant. Elle a le balcon rond au coin quand vous regardez les photos.

commenter
Répondre

Résumé: jamaïque Bahia Principe

Général

Allez me lire plus haut!! Nous avions la même chambre!!

commenter
Répondre

Résumé: jamaïque Bahia Principe

Général

Oui rabais, je vous ai écrit plus haut, allez voir!!

commenter
Répondre

Résumé: jamaïque Bahia Principe

Général

Merci rabais!!! Grace à vous nous avons eu la chambre 18524!!! Nous avons pris la chance de la demander par courriel et à notre grande surprise, ils nous l'ont donné. Elle était déjà à notre nom à notre arrivé. Merci encore!! 

Pour ceux qui aiment la plage, nous avons trouvé que nous étions vraiment bien placés.  Si je me souviens bien, les chambres 18521, 522, 523, 524, 525, 526 sont tous devant, l'une à côté de l'autre. Probablement que les mêmes chambres au 4 ièm étage sont bien aussi (18421, 422, 423, 424, 425, 426), mais pas plus bas car les arbres doivent cacher la vue.

commenter
Répondre

Résumé: jamaïque Bahia Principe

Général

La plage de gauche est très belle, l'eau turquoise et limpide. Du beau sable blanc au fond. Aux deux extrémités, il y a des petits coraux et vous pouvez y voir des petits poissons. L'hôtel est à environ 1h15 de l'aéroport. Ça passe très vite car vous avez le paysage à regarder. La route est près de la mer alors super le fun. J'ai ajouté à l'instant des photos de notre voyage, vous pouvez cliquer sur mon nom "talcath" et vous serez en mesure de le visionner. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!  Cath.

commenter
Répondre

Wi Fi Jamaïque bahia principe??

Général

Savez-vous si il y a le réseau Wi Fi au bahia principe jamaïque? Si non, pour communiquer au québec, c'est quoi l'idéal?

merci!

aucun probleme il y a une grande section au lobby bar

commenter
Répondre

Courriel bahia principe Jamaïque

Général

Je ne trouve plus la discution ou vous donnez le courriel pour communiquer avec le Bahia Principe Jamaïque. Qq'un peut m'aider?

merci!

 

[email protected]

commenter
Répondre