Bonjour,
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont séjourné au Bel Air Collection à Cancun ? D'après les commentaires, les français détestent cet hôtel comparativement au québécois... Nous avons beaucoup hésité à réserver à cet hôtel, finalement nous avons opté pour Cayo Largo.
Merci de vos commentaires
Par ixtapa Le 3 février 2012, 15:32
non mais moi je vais au bel air a riviera nayarit et les critiques sont tres ordinaire de ce temps ici.Je sais pas si c,est la meme choses a cancun il faut signée une facture a tout les fois que tu commendes quelque chose .Quand je quitte faut libérer la chambre a midi c,est correct mais le reste j,ai plus le droit de manger boire jusqu,au soir parce que la chambre est fermer je trouve ca tres ordinaire pas contente la madame c,est un 5 étoiles le riu coutais moins chere quand j,ai réserver je part le 16/02
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 3 février 2012, 15:35
Les commentaires sont tellement partagés pour Cancun. On ne s'y retrouve plus. C'est soit un 5 étoiles ou un 3 étoiles et moins. Juste les discussions par rapport aux chambres, c'est vraiment à l'opposé genre chambre très luxueuse ou chambre complètement sale et non rénovée. Qui croire ????
0 réponse
Répondre
Par ophelie Le 3 février 2012, 15:43
Pour ce qui est de l'hotel Bel Air de Cancun, Oui c'est vrai que vous devez signer une facture à chaque fois que vous finissez votre repas ou que vous recevez votre boisson ou bière. Il y a un buffet le matin seulement et vous pouvez aussi commander à la carte. La nourriture est excellente et le service est pas très rapide.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 3 février 2012, 15:47
Bonjour Nicole,
D'autres commentaires sur les chambres ? Vous y êtes allée à quelle période ? Pour ce qui est de la signature de factures, nous avons connu cela à Santa Lucia il y a quelques années, on trouvait cela bien drôle car, de toute façon, il ne pouvait vraiment pas reconnaître nos signatures... Hi! Hi! Hi!
0 réponse
Répondre
Par ophelie Le 3 février 2012, 15:54
Bonjour Carolo,
Nous y sommes allés en mars 2011. Pour ce qui est de la chambre la nôtre était très bien avec vue sur un lac et celle de ma fille et son conjoint avec la vue sur la mer et c'était Wow.Pour ce qui est de signer toujours les factures c'est parce qu'il y en a qui n'ont pas le tout compris.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 février 2012, 16:00
je m,excuse mais ca doit etre gossant toujours signer faut attendre quand tu sort des resto les grossiste devraisl,écrire .Moi en plus plus rien a partir de 10hr ca vas etre plate ont est une gagne de12 personnes ont sert plus rien.En tu cas je vais voir la bas .
0 réponse
Répondre