Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Iberostar Ensenachos

Anciennement Hideway Ensenachos a Cayo Santa Maria et maintenant devenu en partie familliale, sous la baniere Iberostar. Je voulais savoir ou sont situé les bungalo pour les famille et lequel serait mieux situé pour de jeunes enfants?

Merci de vos réponses!

Méli-soleil

  

Moi j'ai bien aimé le bloc 41 (à coté de l'entrée de la piscine et de la passerelle de la plage Megano. Section Park.

WoW, je ne savais pas que maintenant, il y avait une section familiale, mon chum rêve d'y aller mais avant il était pour adultes, et nous voyagons toujours avec notre enfant.  Moi aussi, j'aimerais avoir plus d'infos.

JoSteve

40-41-42 c'est l'ancienne section Hideaway qui est familiale donc building 40-41-42 vous etes pres du kids club et de la piscine pour enfants ,pres de  l'entrée de la plage Megano

j'ai oublié d evous mettre le plan du site

http://www.royalhideawayensenachos.ca/images/new_RHE_map_full.jpg

A-t-on des commentaires recents de cet hotel...

@ pelicano,quel es la distance entre   la section royal suite  au iberostar ensenachos des 2 autres sections.

merci

a pieds 20/25 minutes 

en cart 7/8 minutes le probleme c'est qui sont pas tout le temps au lobby de la section Royale 

j'ai sejourné 3 fois dans la section Royale TOUJOURS gratuitement(repeat client 6 fois 2 semaines) ,je n'aurais JAMAIS payé  ce prix la pour ce que ca donne de plus ca ne vaut  vraiment pas le prix

et apres avoir vu de ce que c'est rendu un vrait parc d'attraction,animation partout ,partout le coté zen et tranquille qui regnait  a l'hotel est tres loin maintenant

pour le mieux ...pas sure

si vous voulez y aller avec vos enfants ca peut etre un bon choix 

voici le lien de mon diaporama Ensenachos il y a quelques photos de la section Royale

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/iberostar-ensenachos/lobby-4.html#p141096

je vous conseille fortement le Melia Buenavista c'est seulement pour adulte :105 chambres et les meme avantages de la section royale a Ensenachos

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/cayo-santa-maria-cuba-7-mai-2011-28393/albums/melia-buenavista-2011-05-26/entree-de-ma-chambre.html#p124976

bonne reflexion

si vous avez d'autres questions ne vous genez surtout pas

Allo Pélicano!

Merci pour tes précieux renseignements! J'aimerais savoir si les familles ont acces aux 2 plages? Et es-ce la Mégano ou l'Ensenachos qui est la plus belle? J'ai 2 jeunes enfants 3 et 6 ans, alors il y a t'il des vagues? Es-ce profond? Il y a t'il des séches-cheveux dans les salle se bain?

Méli-soleil

 

vous n'avez pas acces a la plage Ensenachos avec vos enfants seulement la plage megano 

des vagues c'est l'hotel qui en a le moins par sa situation  et la pente est tres douce dans la mer 

sechoir ben oui il y en a un

vous avez regardé mon diaporama pour moi la plage Ensenachos est dure a battre

Rebonjour Pélicano!

Oui j'ai bel et bien regardé ton diaporama, mais s'était pas identifié quelle plage... Donc si je comprend bien on a juste acces a la Mégano, mais malgré que celle de Ensenachos soit dure a battre, est-elle quand meme belle la Mégano? Si pas de vague et peu profond, c'a va etre génial pour les enfants! Le Kids-club était-il pas pire aussi! Bref as-tu d'autres renseignements

qui pourrait m'etre utiles? J'ai vu une belle offre pour cet hotel, les enfants ne payent que le vol, soit 550$ et pour adulte 1250$ en avril. Mais j'ai l'impression que le prix est bon, car c'a ne semble pas pret pour les enfants...

Méli-soleil

Merci de prendre ton temps pour m'écrire, c'est gentil! 

pourtant si vous prenez bien le temps de regarder TOUTES mes photos ont une description

alllez au Las Dunas il y a une section familiale et de bons resto meilleurs qu'a Ensenachos et ca sera surement moins cher ,Ensenachos c'est pas donné pour ce qu'ils ont a offrir la mer est tres belle au Las Dunas

commenter
Répondre