Excusez moi j'ai oublié de mentionner la place. C'est au Barcelo Cayo Libertad à Cuba
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Excusez moi j'ai oublié de mentionner la place. C'est au Barcelo Cayo Libertad à Cuba
Merci
Par marief Le 3 février 2012, 16:29
Orphelie va mettre ta réponse dans ta question en répondant dans la même discussion.
0 réponse
Répondre