Est ce vrai que ce n'est pas une bonne année pour voyager au Mexique ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce vrai que ce n'est pas une bonne année pour voyager au Mexique ?
Par kaplaya1 Le 5 février 2012, 22:04
Je ne comprend pas pquoi ce n'est pas une bonne année...mise à part que je trouve les prix très élevés....même pour les 3 et demie !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 février 2012, 22:10
Non, faux, j'y suis allée en juillet et enseptembre et c'était super.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 février 2012, 22:45
C'est la meilleure année pour aller à Riviera Maya, c'est d'ailleurs la dernière année pour aller en voyage, n'importe où, de toute façon, si on se fie aux prédictions Maya (fin du monde en décembre 2012). :)
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 5 février 2012, 22:49
OUF! J'suis content d'y être allé l'an passé! ... haha!... Je ne comprends non plus...
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 février 2012, 16:31
c est un excellente année pour aller a riviera maya dans les hotels organsés en autobus et il faut toujours etre prudent comme au québec
0 réponse
Répondre
Par nemo69 Le 7 février 2012, 16:06
Personnellement.. ça n,a pas l'air d'être une bonne année pour la température..Y pleut toujours ou sinon c'est couvert..c'est vraiment désagréable..au prix que le voyage a coûté.
0 réponse
Répondre
Par loulou_rousse Le 7 février 2012, 16:30
en septembre j'ai pesé sur le piton trop vite je croyais que c'était vraiment le meilleur prix pour riviera maya un beau 15 jours dans un 4 étoiles en avril pour 1825.00 pas cher présentement il sort a 1600.00 ca c'est pas cher. je vais au viva wyndham azteca
0 réponse
Répondre