Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera maya

Est ce vrai que ce n'est pas une bonne année pour voyager au Mexique ?

Je ne comprend pas pquoi ce n'est pas une bonne année...mise à part que je trouve les prix très élevés....même pour les 3 et demie !

Non, faux, j'y suis allée en juillet et enseptembre et c'était super.

C'est la meilleure année pour aller à Riviera Maya, c'est d'ailleurs la dernière année pour aller en voyage, n'importe où, de toute façon, si on se fie aux prédictions Maya (fin du monde en décembre 2012).  :)

OUF! J'suis content d'y être allé l'an passé!  ... haha!... Je ne comprends non plus...

c est un excellente année pour aller a riviera maya dans les hotels organsés en autobus et il faut toujours etre prudent comme au québec

Personnellement.. ça n,a pas l'air d'être une bonne année pour la température..Y pleut toujours ou sinon c'est couvert..c'est vraiment désagréable..au prix que le voyage a coûté.

en septembre j'ai pesé sur le piton trop vite je croyais que c'était vraiment le meilleur prix pour riviera maya un beau 15 jours dans un 4 étoiles en avril pour 1825.00 pas cher présentement il sort a 1600.00 ca c'est pas cher. je vais au viva wyndham azteca

commenter