Bonjour,
Â
J'ai une question pour Sylvie-Rabais ou pour tout autre agent ou agente de voyages à rabais. Est-ce que le voyage de groupe Extraordinaire-Tunisie se fera en octobre? J'ai vu que plusieurs voyages de groupe avaient été annoncés mais pas celui-ci. Je serais très intéressée.
Merci beaucoup!
Â
Minitante
Par Minitante Le 7 février 2012, 07:53
up!
0 réponse
Répondre