Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Minitante

Yeah je pars en juin!!!

Je pars le 20 juin pour une semaine à Puerto Plata au Iberostar Costa Dorada!!!! J'ai hâte!!! Première fois à Puerto Plata!!!smiley

ouais , tu me tente pas mal !

je le watche cet hotel depuis 2 semaines..... je pense justement que je vais peser sur le piton pour le 27 juin!..... mon frere vient de le reserver pour le 30 mai lui......... ce qui me titille un peu , c'est les commentaires du monde sur la mer et les algues.... j'ammène mes 2 filles ado et je me demande si elles vont apprécier se baigner là....... ou bien les commentaires sont exagérés un peu..... coté hotel ca l'air que c'est sans reproche...... toi qu'a tu entendu parlé coté algues et plaisir à la mer?

Bon voyage Minitante.

Les fans du Iberostar affirment qu'il n'y a pas tant d'algues que ça. Je suis allée marcher sur cette plage, je n'ai pas trouvé d'endroits où il ne poussaient pas d'algues dans le fond de la mer et je ne me suis donc pas baignée. Mon amie a séjourné au ICD et elle a trouvé un petit spot sans algues dans la mer et elle se baignait dans ce petit spot mais ne s'aventurait pas ailleurs. Heureusement que la piscine était chaude. Et l'hôtel vaut la peine.

Bon voyage minitante

animal0003.gif

mme Dakota, c'est dailleurs vos commentaires qui me font peur!

vous vous prétendez que ce n'est pas baignable,et y'en a d'autres qui disent le contraire....je l sais pu trop quoi penser.....

pour le reste ca l'air super.....y a t il un frigo dans la chambre?

dans ces prix là environ , il y a le barcelo cayo santa maria, blau natura park, ils ont tous les 2 de belles plages mais la bouffe est superieur à l'ibérostar selon ce que je vois sur t-a.

Jo-bine, je dis ce que j'ai vu et expérimenté. Moi c'était en mars 2010 et ma copine en janvier 2010. Et comme tu lis aussi les commentaires sur TA, tu as surement vu les commentaires sur la mer aussi. Désolée si je te fais peur mais je dis les vraies affaires. Même chikita qui adore le Iberostar a dit que la mer n'était pas si belle que la fois précédente où elle était allée. Si le prix est bon, vas-y, contente toi et comme ma copine me disais, la piscine est chaude et pas éloignée. Et comme tu es avisée, tu ne trouveras peut-être ça pas si pire.

Cette plage parcontre est très belle, longue, large et plate, beaucoup de palapas, les algues mortes sont ramassées fréquemment, pas de vendeurs sur la plage. Les chambres ont été rénovées l'an passé. Le centre de Puerto Plata n'est qu'à 3 km, tu peux prendre le guagua pour 20 pesos à l'entrée du ICD. De l'autre côté pour 40 pesos, tu te rends à la plage et marché aux puces de Sosua (env. 30 min.) et pour 60 pesos, à Cabarete (40 min.)

Oui, il y a un minibar rempli dans les chambres

animal0003.gif

Si j'ai dit que ce n'est pas baignable, c'est parce que je déteste marcher sur les lagues poussant dans l'eau au bord.  C'est peut-être mieux plus loin, je ne me suis pas rendue passée les algues. Et il y en a pour qui les algues ne les dérangent pas.

animal0003.gif

Merci tite sirène!!! J'ai hâte mais je dois dire que même s'il y a des algues ça ne me fait vraiment pas peur!!! smiley

Tant mieux pour toi minitante, j'aimerais bien être comme toismiley  Au moins tu vas profiter du beau resort!

animal0003.gif

commenter
Répondre

re: Yeah je pars en juin!!!

Merci tite sirène!!! J'ai hâte mais je dois dire que même s'il y a des algues ça ne me fait vraiment pas peur!!! smiley

commenter
Répondre

Extraordinaire Tunisie octobre 2012

Bonjour,

 

J'ai une question pour Sylvie-Rabais ou pour tout autre agent ou agente de voyages à rabais. Est-ce que le voyage de groupe Extraordinaire-Tunisie se fera en octobre? J'ai vu que plusieurs voyages de groupe avaient été annoncés mais pas celui-ci. Je serais très intéressée.

Merci beaucoup!

 

Minitantesmiley

up!yes

commenter
Répondre

re: Extraordinaire Tunisie octobre 2012

up!yes

commenter
Répondre

croisière Baltimore-Maryland

Bonjour!smiley

Que pensez-vous du combiné croisière Baltimore-Maryland (deux jours à Baltimore et ensuite 7 jours de croisière sur le Carnival Pride) pour mars 2012 offert par Tours Amérique?

Des personnes l'ont déjà fait?

Avez-vous aimé ça?

Je voudrais y aller du 9 mars au 18 mars 2012 avec une amie.cool

 

Merci!!!wink

 

Les escales sont Port Canaveral, Nassau et Freeport!!!

up!yes

Allo

J'ai fais ses destinations au cours de ma première croisière en Juin dernier avec Norwegian(croisière de 4 jours).

C'est vraiement le fun de faire une croisière. Les activités sur le bateau sont vraiement non-stop. Bref, tu te reposes pas vraiement, mais ca vaut le coût.

Pour ce qui est de Nassau et Freeport, ce sont des escales plaisantes, mais sans plus.

Ca dépends ce que tu recherche lors des escales.(shopping, excursions,)

J'aimes bien le concept de Tours amériques, car tu sauves un peu de sous sur le vol.

Bonne recherche

J'ai u couple d'amis qui l'ont fait au printemps et ils ont adoré, même qu'ils pensent à y retourner.

Ça me donne vraiment le goût d'y aller!!!smiley

N'oublies pas les frais une fois sur le bateau(drinks, vin, pourboires, etc..)

Ca peut monter assez vite!!!!

La temperature en mars il fait souvent froid

 

Moi aussi ça m'interesse avec mon épouse, pour une première croisière je crois que serais bien?

Si vous avez déja fait, ce serais aprécié d'avoir vos commentaires.

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui n ont pas aimé une croisière..il est vrai que ça coute un peu plus qu un voyage tout inclus...mais la qualité de la nourriture..des spectacles ..du service est supérieur..Par contre si vous êtes attirées par les plages et la grande piscine des hôtels du sud ..vous allez avoir un vide..Après mes deux premières croisières en 2011 je croyais que c était  LA  façon de voyager..mais je sais que je vais alterner ..parce que j apprécie les deux et j aime bien passer beacoup de temps à la mer...Bon voyage et vous allez aimer

J'adore les croisières.
la question que je poserais à l'agent c'est combien de temps , en principe, on doit attendre pour pouvoir profiter des ponts avec une température agréable car il y a 2 jours de mer avant l'arrivée en Floride.
tout comme Ozzy50 je ne suis pas prête à sacrifier les tout-inclus pour les croisières mais je tiens aussi aux croisières.
Je suis également une amante de la plage et la mer, ce que je n'ai pas sur le bateau mais par contre sur celui-ci j'ai d'autres choses que je n'ai pas en tout inclus. J'adore le luxe des bateaux qui est si agréable pour les yeux et si impemsable à voir sur un hotel flottant finalement.
Que dire des restos, de l'animation sans oublier les spectacles grandioses qui sont offerts la plupart du temps.
Une croisière c'est à essayer ça c'est certain et ce qui est presque aussi certain c'est que vous voudrez en faire une autre.
En septembre j'étais en tout-inclus, en novembre en croisière. En avril je serai en tout inclus et croyez moi je fais des recherches pour ces 2 options.
Si possible une cabine avec balcon c'est l,idéal. J'ai regardé sur le Carnival Pride et il n'y a  pas une grande différence de prix entre vue sur mer et balcon.

Itinerary Image

commenter
Répondre

Combiné croisière VAR-départ non assuré

Bonjour,smiley

Hier, j'ai réservé le combiné croisière VAR (Baltimore et croisière dans les Bahamas) pour un départ le 9 mars 2012. Je suis un petit peu inquiète car j'ai appris ce matin que la croisière n'était pas assurée étant donnée le nombre de personnes inscrites. La dame de VAR m'a dit que les réservations pour cette période allait bon train mais je suis tout de même pas rassurée! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?

Merci!

Minitantesad

up!yes

C'est un peu normal car vous allez geler ben raide au départ et au retour...

Jamais que je partirais de Baltimore en plein mois de mars.

William

Je suis partie de NYC en janvier a un -30 et j'ai tellement aimé ca.  C'était splendide de voitr Manhattant a la brunante. 

Minitante vous avez fait un bon choix.  Au pire si on vous annule a la derniere minute il y a toujorus le site de croisiere de derniere minute que je ne peux nommer ici mais vous devez savoir lequel il s,agit

J'aimerais avoir des commentaires pertinents svp!smiley

up!yes

commenter
Répondre

re: Combiné croisière VAR-départ non assuré

up!yes

commenter
Répondre

re: Combiné croisière VAR-départ non assuré

J'aimerais avoir des commentaires pertinents svp!smiley

commenter
Répondre

re: Combiné croisière VAR-départ non assuré

up!yes

commenter
Répondre

re: croisière Baltimore-Maryland

Ça me donne vraiment le goût d'y aller!!!smiley

commenter
Répondre