Forum | Voyages à Rabais®

A quelles endroit ???

J ai deja magasiner dans les caraibes lors de mes croisieres précédentes mais j aimerais bien savoir si vous avez des suggestions pour moi. Les achats que je prevois faire sont surtout bijoux (diamant et tanzanite) et montres. Merci

Selon moi Aruba pour les bijoux...c'est le meilleur endroit...

Merci mais je n ai pas bien formuler ma question.Avez vous des noms de bijouterie sur les iles mes destinations seront San Juan Porto Rico St Martin Antigua St Kitts aussi Labadee mais je ne crois que c est l endroit pour ca??? 

Malheureusement je ne peux vous aider, bonne chance

Merci c est quand meme gentil d avoir pris le temps de me répondre.

Tu rencontreras toujours les memes bijouterie d 'une ile a l'autre. Il y a le haut de gamme et les autres. Ma préférée est assurément   EFFY. Tu peux aller voir leur site internet. Pour les montres, meme affaire, il y en a partout. Mais a mon avis le meilleur achat se fait a bord du navire.

St. Martin 

Il y a de belles bijouteries à St-Thomas!

J'ai oublié de mentionner aussi Diamonds International qui est intéressant.wink

Diamonds Interational je connais c est l endroit ou je magasine toujours mais je me demandais si peut etre il y avait des endroits que je ne connaissais pas.Pour ce qui est du bateau effectivements on y fait de tres belles achats mais pour les montres le choix est plus restreins.Je vais continuer mes recherches.Parce que pour avoir comparez avec ici sa vaut la peine de faire des achats dans les iles. Merci.

Moi lors de ma croisière j'ai acheté à Saint-Thomas et sur le bateau. On peut passer nos journées dans les bijouteries mais si on veut voir autre chose faut choisir et passer à autre chose.

Bien d accord !!!! Mais j ai été a quelque occasion chanceuse ou malchanceuse tout dépend quand je magasine c est les journées ou ils pleut.Souvent c est des iles deja visitées mais qui font parties encore de mon itinéraire.Effectivement sur le bateau c est tres bien.Généralement je fais mes recherches ici pour les prix et achetent la bas, je n y passe pas toutes la journée c est certain. Merci lindalab de m avoir répondu. 

Comme Lolita, je dis à St-Martin. Il y a je pense plus de 200 bijouteries dans une rue.  Aussi les autres gugusse sont moins chères à St-Martin.

commenter
Répondre