Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Apporter mon laptop à Cuba

Bonjour,

J'aimerai savoir est-ce que je peux avoir l'Internet à Cuba (Cayo Coco).

C'est pour une usage person. Mes cell. sont avec Bell.

Est-ce que je peux prendre un abonnement avec une autre compagnie, pour 1 mois seulement et utiliser l'internet par le cell.

Je connais pas vraiment tout ça, mais je cherche un moyen pour avoir l'internet pendant notre voyage.

Merci à l'avance,

Svetla

Vous pouvez envoyer un courriel ou appeler à l'hôtel pour voir s'ils offrent le WI-FI et à quel coût.  Généralement possible de trouver les coordonnées de l'hotel sur leur site web.

commenter
Répondre