Bonjour,
J'aimerai savoir est-ce que je peux avoir l'Internet à Cuba (Cayo Coco).
C'est pour une usage person. Mes cell. sont avec Bell.
Est-ce que je peux prendre un abonnement avec une autre compagnie, pour 1 mois seulement et utiliser l'internet par le cell.
Je connais pas vraiment tout ça, mais je cherche un moyen pour avoir l'internet pendant notre voyage.
Merci à l'avance,
Svetla
Par abellavance Le 17 février 2012, 13:23
Vous pouvez envoyer un courriel ou appeler à l'hôtel pour voir s'ils offrent le WI-FI et à quel coût. Généralement possible de trouver les coordonnées de l'hotel sur leur site web.
0 réponse
Répondre