salut Pelicano, j'aimerais savoir ce qu'il y as comme equipement nautique non motorisé au valentin ?
merci
reg40
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut Pelicano, j'aimerais savoir ce qu'il y as comme equipement nautique non motorisé au valentin ?
merci
reg40
Par secksystevie Le 8 février 2012, 16:37
il y a vraiment tout les équipements nécessaires et meme davantage , le Valentin est l'endroit ou tout y est part sans crainte . C'est le meilleur endroit au monde .
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2012, 09:41
kayak,catamaran
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 9 février 2012, 10:31
Désolée pour mon ignorance, mais c'est quoi et où le Valentin ?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 février 2012, 10:35
riviera maya
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 9 février 2012, 10:37
Merci Dakota.
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 9 février 2012, 17:08
Quelqu'un peut me dire quel station télé du Québec fonctionne au Valentin ?
0 réponse
Répondre
Par poussin Le 9 février 2012, 17:29
aucune station tele du quebec
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2012, 23:50
par contre vous avez tv5 et 3 chaines pour adultes ...
0 réponse
Répondre