je comprends pourquoi maintenant que je ne voyais plus cette activitée
en oct 2009 nous etions a varadero
merci encore une fois pour toute les reponses a mes questions
je suis rassuré pour le blau et j'en profite pour remercier ceux et celles qui m'ont si gentiment répondu
laurentides
Par bunteux Le 8 février 2012, 20:32
Tu me feras un petit résumé de tes vacances et saluera mes amis Michel,Tito et Dyami au relations publiques de ma part de ma part(Daniel),C,est a leur bureau que tu feras tes réservations de restos a la carte
1 réponse
Répondre
Par l_bernier Le 11 février 2012, 15:52
Salut "bunteux" Daniel! Nous étions au Blau pendant que tu étais au Sirenis... Nous avions lu tes nombreux compte-rendus sur le Blau avant de nous décider à y aller.
Nous avions demandé et obtenu une chambre dans le bloc 31, vue sur mer.
Lorsque nous avons eu à réserver nos restos, nous nous sommes rappelés que tu connaissais bien Michel et lui avons parlé de tes compte-rendus et des photos que nous avions vu de ton dernier passage. En plus, nous lui avons dit que nous habitons comme toi à Ste-Julie! Son sourire s'est élargi aussitôt, il garde un très bon souvenir de toi et ta famille! Il nous a donné un excellent service, un petit resto en extra
et nous a invité à revenir une autre fois.
Alors merci pour tes conseils toujours très appréciés! Nous surveilllons maintenant le Sirenis Cayo Santa Maria.Et on a appris qu'un nouvel hotel ouvrirait sous peu a Cayo-Coco, le Memories Flamenco...a surveiller...
0 réponse
Répondre
Par echo Le 9 février 2012, 19:01
Est-ce que ces personnes qui sont aux réservations de restos parlent un peu le français?
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 9 février 2012, 19:10
@ echo
Michel parle un peu le francais mais est gêné de le faire,Dyami parle le francais mais Tito ne le parle pas
0 réponse
Répondre
Par echo Le 11 février 2012, 10:48
Merci bunteux
Dis-moi si on veut recharger notre batterie pour la caméra, est-ce qu'on peut le faire sans problèmes? ou si ça prend un adapteur?
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 11 février 2012, 14:04
Dans les chambres de la section Nolitours(les autres je ne sais pas) il y a une prise 110v/220v dans la salle de bain a coté du miroir,pas besoin d'adaptateur mais assure toi que la"switch" est bien sur le 110v.voici une photo de la piscine d,eau douce que j'ai prise en étant dans le parachute
0 réponse
Répondre
Par echo Le 11 février 2012, 14:51
Comme tu es gentil de me fournir ces informations. J'ai tellement hâte de partir, ça l'air vraiment beau. GVran merci pour toutes tes réponses.
Je serai là dans 19 dodos.. Bye! Bye!
0 réponse
Répondre
Par echo Le 11 février 2012, 14:53
Oup! une autre petite question, la piscine d'eau douce est-ce qu'elle est située dans la section Nolitours??????
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 11 février 2012, 16:10
Non,la piscine d'eau salée est situé dans la section Nolitours mais tout le monde peut profiter des piscines,peut importe la section.La piscine d,eau douce est situé du coté est du site,vis a vis les blocs 15-16-20-21-22.Voici une carte du site
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 11 février 2012, 16:11
Et voici la partie EST du site,juste pour te donner l'eau a la bouche hihi
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 février 2012, 18:07
Wow, cé dont ben beau cette plage. C'est bien à Cayo Coco ?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 février 2012, 18:07
OK, Je viens de vérifier sur Trip Advisor, c'est bien à Cayo Coco. Merci quand même.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 12 février 2012, 16:10
Merci bunteux, ça me donne encore plus le goût de partir.
Dis-moi, pour changer les pesos est-ce mieux à l'aéroport ou à la réception du Blau, car j'aI lu sur un forum que le Blau était l'hôtel où il nous donnait paumal moins de pesos qu'aux autres hôtels et à l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 12 février 2012, 16:25
Si tu as le temps,tu pourras changer a la sortie de l'aéroport,a gauche en sortant il y a un comptoir pour changer ou sinon,du coté des départs il y a aussi un comptoir.L'autre solution est de changer a la banque(tu auras besoin de ton passeport) situé au carrefour giratoir ou il y a le poste pour l'essence,situe a 4 km de l'hôtel.En décembre dernier,la même journée j'ai eu 93.94 pesos au poste d,essence pour 100$ et 7 heurs plus tard a l'hôtel(a la banque de l'hôtel situé a coté de la table de billard dans le lobby et non a la réception) on ne m'offrait que 86.75?????.Si tu pense faire des achats a la boutique hors taxe de l'aéroport,il est possible et avantageux de payer en canadien.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 12 février 2012, 17:41
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide.
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 13 février 2012, 08:17
bunteux est-ce que nous pouvons y aller à pied au carrefour giratoire ?
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 13 février 2012, 13:50
Non,c,est quand même 4 km,si tu n'a pas un bon taux(93-94 pour 100$) tu pourras aller a l'hôtel voisin(tryp) et changer ton argent la bas pour voir la différence de taux,en décembre il y avait 6 pesos de plus au tryp.Quand je sort rapidemant de l'aéroport,(quand j'ai mes valises vite)je prends souvent un taxi(15-20 pesos) au lieu d'attendre l'autobus et je demande au chauffeur d'arrêter a la banque du poste d'essence si le taux est pas bon a l'aéroport et j'arrive avant tout le monde a la réception de l'hôtel
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 14 février 2012, 08:49
bunteux , on a le droit d'aller au tryp changer de l'argent ??
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 14 février 2012, 12:25
Si tu y vas en plein jour,il n'y a pas de problèmes,tu passe par la plage et si tu te fait arrêter par un garde,tu lui explique que tu vas a la banque pour changer des pesos.Apporte ton passeport pour changer de l'argent.
0 réponse
Répondre