mon topic Valentin un endroit de reve
n'est plus disponible
puis-je savoir la raison merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
mon topic Valentin un endroit de reve
n'est plus disponible
puis-je savoir la raison merci !
Par playacana Le 8 février 2012, 15:24
je te suggère d'envoyer un courriel , tu vas être plus sûr d'avoir une réponse , ils aiment mieux ce genre de contact que par le forum !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par secksystevie Le 8 février 2012, 15:57
remonte topic
0 réponse
Répondre
Par secksystevie Le 8 février 2012, 16:38
????
0 réponse
Répondre
Par bill582 Le 8 février 2012, 16:42
D'après toi pourquoi penses-tu ???? je comprends pas porquoi tu recherches ton sujet qui étais tellement stupide, donc si je comprends bien tu as passé tout ton temps sur l'ordi au Valentin donc tu es capable de chercher ton topic comme tu dis toute la journée sur l'ordi.
0 réponse
Répondre