Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Caribe Club Princess

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire de payer 900$ pour une semaine au mois de juin?

Merci

En bas de 1000, je considere que vous avez un bon prix. En mars 2011, j'ai paye 1250. Cet hotel est tres bien  a touscroco les points de vue . 

Bonsoir, c'est bon en bas de 1,000.00 mais il devrait baisser encore un peu.

Moi je crois que c'est un très bon prix ! J'ai payé 1250 (forfait VIP) en avril 2011.

Merci , puis est-ce un resort ou il y a beaucoup de jeunes?

Le mois de juin est le mois le moins cher de l'année. C'est à la sortie de l'hôtel il y a une discothèque mais à partir de minuit il faut payer. D'une semaine à l'autre la clientèle change.

commenter
Répondre