Bonjour, j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire de payer 900$ pour une semaine au mois de juin?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire de payer 900$ pour une semaine au mois de juin?
Merci
Par croco Le 9 février 2012, 22:20
En bas de 1000, je considere que vous avez un bon prix. En mars 2011, j'ai paye 1250. Cet hotel est tres bien a touscroco les points de vue .
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 février 2012, 22:37
Bonsoir, c'est bon en bas de 1,000.00 mais il devrait baisser encore un peu.
0 réponse
Répondre
Par sophysoleil Le 9 février 2012, 22:52
Moi je crois que c'est un très bon prix ! J'ai payé 1250 (forfait VIP) en avril 2011.
0 réponse
Répondre
Par vini55 Le 10 février 2012, 15:08
Merci , puis est-ce un resort ou il y a beaucoup de jeunes?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 février 2012, 20:22
Le mois de juin est le mois le moins cher de l'année. C'est à la sortie de l'hôtel il y a une discothèque mais à partir de minuit il faut payer. D'une semaine à l'autre la clientèle change.
0 réponse
Répondre