Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage dans le SUD a CUBA autre que le las Dunas SVP!!!

Allo,

J'ai besoin de votre aide...jaimerais avoir de linformation pour un mariage dans le sud autre que le Mélia Las Dunas....Je trouve que le prix pour les enfants est cher un peu....avez d'autres suggestions pour CUBA blush???

Merci pour votre aide !!!smiley

yes a laide

Il y a tous les hôtels de la chaine Melia qui sont bien mais tu dis que c'est cher. Va sur le site solmeliacuba.com tu as les mariages dans les ''Sol'' moins chers et les hôtels moins cher aussi.Quelle date regardes-tu? Ceraines période de l'année les enfants n'ont pas de suppléments.

tu regardes pour quelle date?????   Très important pour le choix d'hôtel.

Allo Mélia!

Regarde avec TMR, ils offrent des forfaits rabais-famille dans certains hotels, ou les enfants ne paient que le vol et non l'hotel. Par exemple, pour notre part nous avons réservé au Iberostar Ensenachos, qui est un 5 * et nous avons payé que 548$ pour nos enfants ( en bas de 12 ans) . En comparant avec Sunwing, Signature... meme si c'était moins cher par adulte, le prix pour les enfants s'élevait a 900-1000$ !!! Toute une différence dans la somme totale!

Bonne Chance

Méli-soleil

Dis moi donc Marie soleil...ca fait tu longtemps que tu as pu bénéficier de ce bons prix????tres interessant cest justement pour ca que le mélia las dunas est trop cher pour les enfants.....1150$ pour des enfants de 2 ans et plus ca fait cher ...:(

merci pour vos réponses cest pour la semaine du 5 janvier 2013 :)

Allo Melia! Je viens de l'acheter. C'est a Cayo Santa-Maria, mais le Iberostar Encenachos, qui était anciennement le Hideway Encenachos. Il est devenu par le fait meme familial ( une partie) avec un beau parc aquatique. Je crois qu'il y a des mariages offerts la aussi. Comme Transat a racheté TMR, il offre la meme promotion. Tu pars de Mtl ou Qc?

Moi aussi je trouve ca inconcevable de payer aussi cher pour les enfants en bas de 12 ans, ils sont loin de manger comme des adultes, ni meme de prendre de la boisson! En tout les cas c'est mon opinion.

Il a a des départs de québec et montreal et oui cest cher pour les enfants surtout lorsque ceux ci ont entre 3 et 7 ans ???? Dis moi lorganisation du mariage au Ibertostrar est ellle en francais...??? je sais que dans les mélias cest quelqu'un de Montreal Nanor qui organise les mariages et ont peux lui parler en francais..je my suis mariée en 2008 au mélia las dunas..cset un méchant trip..je le referais demain matin.....jen ait les frissons juste a y penser...Ce mariage ci cest pour mon amie qui veux se marier en 2013 :) Merci de m,aider dans nos recherches :)laugh

Je suggère le Playa Pesquero.  C'est la que je me suis mariée il y a 2 ans.  Yaly, la coordonnatrice de mariage, peut vous envoyer les détails par courriel, elle est génial.

Ça vous revient a combien par adulte pour votre mariage pour  le Ibérostar Ensenachos a Cayo Santa Maria?

merci

Je up le sujet question d'avoir des réponses...

Nous nous marions aussi a cuba vers janvier février 2013.

Nous sommes un groupe d'environ 18 adultes et 4 enfants.

Le Las dunas était notre premier choix, mais le prix d'enfant fait réfléchir...

Écrire une réponse..Salut j'aimerais savoir ses combien les prix par adulte et enfant

Merci Nathalie.

Bonjour moi aussi on veux se marier semaine du 5 janvier 2013 Moi j aimerais mieux Mexique Jamaïque ou replublique pour plus de chaleur mais le iberostar eschonos était dans la mire pour le parc aquatique mais beaucoup trop cher d ailleurs tout les prix sont chers..auj une représentaient de sunwing me disait que c est rater mais cette année on est plusieurs groupe voulant se marier au même dates alors les grossistes le savent et les prix seront élevés..il suffit attendre et saute sur la première aubaine l'on avez vous trouvez finalement ou et combien si pas trop indiscret!!

Moi j emporte pour propre célébrant  pour que la cérémonie soit en français!! Si on est plusieurs on même endroit on peut se partager les coûts....

Nous nous sommes mariées le 18 janvier 2012 à Riviera Maya, on voulait un mariage légal sur place. On voulait pas "mentir" à nos invités et faire semblant se marier dans le sud. Notre célébrante pour le mariage parlait francais ! Oui oui!!

il suffit de demander à la wedding planner si ils ont des célébrants qui parlent français!

Si je peux vous donner un conseil, réservez votre date de mariage rapidement...ca part de plus en plus vite !!

À quel hôtel vous êtes marié? Quand avez vous réservez votre voyage cela me donnera un bonne idée si pas indiscret combien avez vous payer... Vous avez du faire prise de sang et radiographie...cela ne reste pas grand temps pour relaxer haha si vous voulez parlez nous de votre expérience!!!

commenter