Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rabais

Bonjour,

Comme nous partons pour le gran bahia principe Jamaique en fin de semaine, j'aimerais savoir si la chambre que vous aviez lorsque vous y avez séjourné était dans une tour? Est ce bien des chambres dans les tours? Sont -elles plus grandes?

Quels sont les restos à la carte qui valent la peine?

Merci!

Bonsoir justine, nous étions à côté de la chambre dans la tour et oui la tour est plus grande. Pour le meilleur resto, pour nous c'était le Don Pablo.  Bon voyage

rabais .... etais tu en chambre golden ??

Nous étions avec Air Canada et j'ai demandé la chambre par e-mail et j'ai eu celle d'à côté donc parfait pour nous.  Peut importe avec qui nous sommes, on peut toujours envoyer un e-mail et essayer d'avoir ce que l'on veut.  J'ai même réservé mes restos par e-mail et j'ai tout eu.  Je crois que le golden c'est avec Transat????

oui exact je quitte samedi avec transat en golden ... j ai bien hate  ;)

Allo,

Nous sommes allés au GBP Jamaica la semaine du 22 janvier 2012....Nous étions dans le bloc 18....chambre 18524....5e étage...je crois que les chambres dans les tours portent les no 18526, 18426 et 18326.  Nous avions la vue directement sur la mer.  Une suggestion, assurez-vous de ne pas avoir une chambre avec porte communicante car c'est assez bruyant.

Vous ne devez pas manquer le resto Don Pablo....le chateaubriand est excellent...également le brie en croûte.

PS  Ne vous faites pas avoir avec le Club Privilège....c'est du time sharing déguisé....vous ne perdrez que votre temps...

Bon voyage!

Yé Man !!!!

18524 est une chambre avec porte communicante.

Voici 2 courriels de l'hôtel

customerservicebpjam@bahia-principe.com &

profficersbpjam@bahia-principe.com ( j'ai reçu une confirmation avec ce courriel)

Les 4 restos à la carte.

Don Pablo (gourmet)

Mikado (Japonais)

Garden Grill (Grillades)

Dolce Vita (Italien)

Si tu as des questions...hésite-pas cheeky

Bonsoir Fripouille, tu avais la même chambre que moi, l'avais-tu demandé exactement celle-là?  Nous n'avons jamais entendu de bruit de la chambre d'à côté.

Est-ce que l'ascenseur proche de ta chambre était souvent défectueuse.  J'avais souvent besoin d'appeler pour la faire réparer et finalement c'était seulement parce qu'il ne la partait pas toujours pour économiser de l'électricité.  Ridicule.  Je devais monter à pieds les 5 étages ou aller jusqu'au bout de l'étage et prendre le dernier ascenseur.  As-tu eu ce problème?

Allo,

L'ascenseur fonctionnait très bien.....Pour la chambre c'était un peu l'enfer car il y avait une famille avec 2 jeunes enfants qui braillait tous les matins vers 7 heures.  De plus, c'était le point de rencontrre avec une autre famille donc vers 7h30..party time...les enfants jouaient au ballon des les corridors !!!! Mon copain a dû leur dire.....

Très bel hôtel. Nous avons trouvé les Jamaicains beaucoup moins souriants que dans d'autres pays du sud....nous avions souvent l'air de les déranger, et ce, même en donnait des pourboires...

smiley

Merci pour vos conseils!

moi aussi je vous dis merci !  ;)

il y a aussi le restaurant gourmet qui était très bien et ce fut assez facile d'y allez sans réservation 2 fois ont c'est présenter a la porte et ont a été bien recu et cela sans rien offrir ,bien entendu rendu a la table un pourboire est de mise (micro entrée en buffet ainsi que le dessert et repas principal a la carte )

@justine

si vous voyez ce chef au Bahia vous lui diarit un bonjour de la part de Alain de Québec car il etait au Bahia principe Ambar au mois de novembre et il m'a dit qu'il  etait transferé au Bahia principe Jamaica c'est celui de droite

scaled.php?server=855&filename=img6363w.jpg&res=medium

Ok pelicano,

Si je le vois je lui transmet vos salutationssmiley

Allo Roches,

Le resto dont tu parles est le Garden Grill et non le Gourmet.  Le Gourmet est le restaurant Don Pablo.

Le surf and turf est excellent au Garden Grill.  C'est un morceau de filet mignon and une petite queue de langouste sans la coquille avec une petite sauce au vin blanc.

La bouffe est vraiment excellente à cet hôtel.

Bonne soirée !

commenter