Qui connait des bons resto dans la ville de Varadero.........;)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui connait des bons resto dans la ville de Varadero.........;)
Par syal Le 9 février 2012, 21:03
Nova Pizza et le restaurant La Fondue
0 réponse
Répondre
Par cheerup Le 9 février 2012, 22:01
Le Barbacoa, en face de l hotel Arenas Blanca
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 février 2012, 22:42
Bonsoir, oui pour * La Fondue* langouste très bonne. Il semble que le Barbacoa est très bien aussi il est à côté de l'Arenas Blancas. Dans le parc Josone plusieurs restos un Italien le *Dante* très beau resto. Et un autre en face de l'Italien dans une grotte les commentaires sont bons aussi.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2012, 23:42
le resto la cueva dans une grotte et l'asiatique
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 10 février 2012, 04:03
Le resto Lai lai prèsde la calle 20 à peu près ..
resto de type viet ou thailandais très bon et pas dispendieux
genre 5 ou 6 pesos pour un plat de sauté aux légumes et poulet servi dans un bateau!!!
vraiment bien comme endroit!
0 réponse
Répondre
Par longue Le 10 février 2012, 06:58
Pélicano c'est tu 2 resto different la cueva et l'asiatique ;)
0 réponse
Répondre
Par longue Le 10 février 2012, 07:00
Le resto fondue est-il aussi chere qui si ;) j'ai entendu dire 80.00
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 10 février 2012, 07:15
non c est pas si cher que sa chaisse claude.d
0 réponse
Répondre
Par minou28 Le 10 février 2012, 07:28
J'y suis allé en novembre, la fondue bourguignone c'est 18cuc et la fondue au fromage est 8cuc si mon souvenir est bon!
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 10 février 2012, 07:55
Je vous suggère les restos suivant .
La Fondue
La Campagna ( dans le parc Josone)
Le Baracuda.
J'ai mangé au 3 et j'ai été très satisfait les 3 fois .
Voici un lien pour un site qui je crois pourrait vous interessé.
http://www.cuba-restaurants.com/fr/varadero.asp#inicio
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 10 février 2012, 08:11
El Toro!
0 réponse
Répondre
Par syal Le 10 février 2012, 08:12
@Ail où est situé ce restaurant??? je ne le connais pas
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 10 février 2012, 08:21
Je crois que c'est dans le coin de la 22e. Je n'y suis pas allée, mais une personne rencontrée à l'hôtel y est allée et elle avait mangé un filet mignon qui était excellent selon ses dires. C'est un steakhouse.
0 réponse
Répondre
Par syal Le 10 février 2012, 08:37
Merci pour l'info Ail
0 réponse
Répondre
Par syal Le 10 février 2012, 08:37
@ Ail avez-vous une idée des prix au El toro?
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 10 février 2012, 08:48
La personne en a parlé, mais je ne m'en souviens pas trop si ce n'est que ce n'était pas trop cher, bien abordable pour la qualité de ce qu'il avait eu.
1 réponse
Répondre
Par syal Le 10 février 2012, 09:43
Merci!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 10 février 2012, 09:31
la meilleur pizza est à la calle 7 kikies pizza
0 réponse
Répondre