Forum | Voyages à Rabais®

Memories Flamenco...

Il  serait situer ou à Cayo Coco ce nouvel hôtel?

C'est sur la plage Flamenco qui se situe à quelques kilomètres à l'ouest de la majorité des hotels à cayo coco (tryp, sol, laguna, melia...)  :D

Merci :)

quelqu'un est déjas été jaimerais avoir vos commentaire

Je crois que pour l'instant c'est impossible,car selon mes sources il ouvrirait seulement à la mi-février. :D

merci de votre réponse

cet hotel nous tentes vraiement pour début Avril...une question existentielle pour ma blonde persiste... pensez-vous qu'ils auront construit les palapas; pour ma blonde l'ombre est essentiel à la plage... merci!

si le flamenco te tente, vérifie les prix parce qu'ils ont augmenté, j'y vais le 25 mars j'ai payer en occ simple 1115 pour 1 semaine et ce matin pour exactement la même chose je paierais 1510 environ pour occ simple pour 1 semaine.

Je l'ai acheter il; y a de cà 10 jours.

Bonjour Denis2009, tu sais que tu as une escale à Montego Bay en Jamaique à l'allée?   Je surveille cet hôtel pour avril et j'ai le même problème le 8 avril.  Bon voyage

J'ai payé 900 pour début avril.  Mais le prix n'a pas rester longtemp si bas. 

Moyen votre escale en Jamaique.   

Voyons rabais, ou as-tu pris cette nouvelle plate???? Un arrêt en Jamaîque, ???? je part de Québec, je ne sais pas si cà s'applique pour ceux qui parte de québec, sur ma réservation, le vol dure 4h15 environ, pas le tmeps d'arrêter en Jamaîque????

Pour faire suite  aux propos de soleil, j'ai été vérifier et ils restent pour le 25 mars seulement des suites de chambres à 1495 environ. plus de chambre standard.

Eurkkkkkkkk  l'escale...

Bonjour Rabais.

Je suis aller voir sur le ce site, et départ de Québec, vol direct pour cayo coco, j'ai vérifier départ de Montréal et c'est vrai qu'il arrête à Montégo Bay.  J'espère que ce seras pas le cas de québec?????

Je me croise les doigts.  

commenter
Répondre