Moi je passe avec l'une de mes filles et ma femme avec l'autre, jamais eu de probleme, tres facile. Sont même plus facile quand tu as des enfants.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi je passe avec l'une de mes filles et ma femme avec l'autre, jamais eu de probleme, tres facile. Sont même plus facile quand tu as des enfants.
Flamenco = plage = 5/10, mais le reste idéale
Caribe = plage 10/10, mais le reste 5/10.
Perso, j'aime bien manger, je retournerai au Flamenco .
La plage une fois la roche passée, c'est ok. sinon passe par le quai, tu es dans le sable.
@osud Sur les 4 millions, combien on remplit toute l
dommage !!!
Pour échanger de l'argent, le taux change avait un meilleur rendement avec une carte de crédit. Vérifie a ton hotel si c est mieux en argent canadien ou carte de crédit.
merci Dakota, cela fait trois fois que j'utilise leur service et toujours satisfait. C'est grace a ce forum et a toi-même que j'ai trouvé ce merveilleux parking sécuritaire, pratique et pas trop dispendieux.
merci
:)
lol brubru
Pour les habitués, Apportez-vous votre caméra digitale Nikon a 1000$ ou une petite caméra de poche, genre canon powershot ?
merci pour vos réponses !!!!!!!
Si c'est une visite de grotte avec une ferme et crocodile. la réponse est non.
Si c'est autre chose, je ne sais pas.
J'ai passée 6 fois pour l'aéroport de Cayo coco, et a mon avis, c'est ce qui a de plus simple comme aéroport.
Impossible de se perdre. (trop petit)
L'achalandage est presque nul.
Pour la sécurité et les gardiens, c'est comme partout ailleur dans ce pays.
Pour la romana, été une fois et rien de compliqué.