Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Lune de miel secrets capri riviera maya

Nous préparons notre voyage Lune de miel pour début septembre.

Nous regardons Secrets Capri Riviera Maya.

Peut-on me parler de la plage ?

Il y a une navette pour playa Del Carmen ?

Le personnel est comment ?

La bouffe ?

MErci !

Nous avons également choisi cet hôtel pour célébrer notre 25ème anniversaire de mariage au  mois d'août.

Je n'ai lu que de bons commentaires sur le Secrets Capri notamment un de mes amis y est allé et c'est l'endroit qui l'a le plus marqué dans tous ses voyages pour l'excellence du service et le luxe pour adultes seulement dont on est entouré partout sur le complexe.

Aby

Allez up !!! Je remonte pour lire vos commentaires...

Je pense que Rosalinda y est allée l'année dernière et sûrement d'autres personnes du forum.

Merci... Aby   yes

Nous y sommes allés en mars 2011 et je suis d'avis de votre ami Aby...c'est l'endoit qui nous a le plus marqué...la bouffe excellente, pas de bracelet, serviette a volonté, palapa a volonté, belle plage petite vis-a-vis l'hotel....mais longue de chaque coté pour la marche.  Il y a des dégustation de vin(bon vin) et de téquila(bonne téquila)...theme a chaque soir a l'hotel...et oui il y a une navette pour playa del carmen a 18h a chaque soir ...demandé a votre concierge...ils sont très gentil surtout Paola...il y a aussi Augustin le maitre d'hotal au buffet du matin et du midi...très gentil.  Chanceux...bonne vacance

Merci... Je savais que nous faisions un bon choix et vous me confirmez que ce voyage sera vraiment inoubliable !!!!

Aby

Bonjour, avez-vous regarder aussi pour le Secrets Maroma, si la plage est importante pour vous il est situé sur la plus belle plage de Riviera-Maya, la Playa Maroma. J'étais à l'hotel voisin mi-janvier, le Catalonia Playa Maroma et c'est vrai que la plage est très très belle. C'est entre Cancun et Playa del Carmen, 25 minutes de l'aéroport, 15-20 minutes de la 5è avenue à PDC.

j'ai bien aime le secret  capri sur tout, j'ai adore le reto a la carte sur la plage pour le lunch et souper, tres romantique.  Aucune chose a me plaindre.  le lien pour voir le secret.: http://leonardito.com/capr1108n/capr1108.php

Aby bon 25 ieme aniversaire, tu vas adore le Secret.  Bonne lune de miel a Nicetpic.

J'y suis allé en avril 2010 et je suis tout a fait d'accord avec les commentaires, Quelle belle petite hotel, tout est FABULEUX. J'ai tellement adoré, que j'ai déjà acheté un autre voyage au Secret Capri en octobre 2012 et pour 2 semaines. Vous allez tout simplement adoré, c'est EXECELLENT sur tout les points.  Bon vayage.

Je croyais que la plage n'était pas belle au Secrets Capri... c'est pour cela que pour un de mes prochains voyage je voulais opter pour le Secrets Maroma... j'ai tord?

Je ne pense pas que vous vous trompez avec le Secrets Maroma.

Secet Maroma est mieux, pour la beauté du site et en plus sur une des plus belles plages du monde. J'ai déjà lu que la plage de Maroma a été considérée comme la plus belle plage du monde a plusieur reprises. Lorsque je suis allé au Secret Capri, je suis allé visité le Secret Maroma, et oui c'est un meilleur choix.

Je voudrais ajouter que c'est une question de cout si je ne vais pas au Secret Maroma, pour mon prochain voyage en octobre au Secret Capri, pour une chambre équivalente, cela coute $1250 de plus par personne, pour 2 semaines!

Méchante différence de prix!

Un gros merci à vous tous !!!!

Nous avons également choisi le Capri plutôt que le Maroma ou le Silversands car on a eu un excellent deal avec Air Canada pour cet hôtel, départ de Québec en plus mais ne cherchez pas inutilement, il n'est plus disponible au bas prix qu'on a payé...

Aby

commenter
Répondre