29 fev ou 1 mars

Allo

Pensez vous que ça va bouger un peu les prix? Je sais que c'est la relache mais......ce midi c'etait 150 $ de moins.......demain et en debut de semaine prochaine il pourrait y avoir des changements???? Ceux et celles qui surveillent ca d,habitude......que pensez vous? J'ai besoin de vos avis.....qui sait quand c'est les spéciaux de TMR?

merci de me répondre

Pour bouger ça ce serait surprenant que ça ne bouge pas mais le hic c'est que ça peut aussi bien être à la hausse qu'à la baisse.
Malheureusement il n'y a plus vraiment de journée spécifique de rabais comme avant avec les TO quoi que TMR a régulièrement des 12 à 12 soit des rabais entre midi et minuit.
Ce n'est plus comme avant où on pouvait compter sur les dernières minutes car maintenant les dernières minutes sont souvent plus cher que les achats à l'avance.

Dommage que tu n'as pas profité ce matin avec Air Canada du Bahia principe Sian KaAn dans tes dates à moine de $900/personne et à $260/enfant.

Pas certaine mais je pense que demain Air canada aura une autre promo de quelques sièges comme ce matin.

commenter
Répondre