Forum | Voyages à Rabais®

Memories Flamenco Beach Resort, Cayo Coco

Avez-vous des renseignements si il est ouvert, car il devait ouvrir le 14 ou le 15 février?   Vraiment hâte d'avoir des nouvelles car nous avons réservé pour le 26 février tout en sachant très bien qu'il y avait des possibilités qu'i n'ouvre pas.... alors à suivre.

Clara

J'avais lu quelque part que Sunwing avait confirmé qu'il était prêt pour l'ouverture mais rien d'autre.

J'ai envoyé un courriel à Memories Resorts au début de la semaine dernière et n'ai eu aucune réponse de leur partsad

Tu nous feras un résumé au retour, s'il-te-plait? Nous avons réservé pour le 1er avril...

Bonsoir.

Mon agente de voyage m'as confirmer ce matin que le Flamenco est ouvert depuis hier.

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de cet endroit. j'y vais le 25 mars c'est encore loin.

la plage est tu plus belle a cayo coco ou a cayo santa maria

Cayo santa Maria quoi que à Cayo Coco elle ne donne pas sa place non plus.

Les 2 ¸iles sont à + ou - 13km de distance par mer

Le Memories Flamenco Beach Resort ouvre à Cayo Coco Blue Diamond Resorts, filiale de Sunwing, inaugure un autre hôtel à Cuba   Le Memories Flamenco Beach Resort s’ajoute à la collection d’hôtels et de centres de villégiature de « Blue Diamond Resorts », une filiale du Groupe de Voyage Sunwing. Ce nouvel hôtel en formule tout compris, muni uniquement d’élégantes suites, est situé Cayo Coco, Cuba. Ce nouveau produit, classé cinq étoiles, offre une ambiance de grand luxe, une qualité et un service haut de gamme au niveau de la nourriture.

Situé sur une plage époustouflante de sable blanc, le flamboyant Memories Flamenco Beach Resort a accueilli ses premiers invités aujourd’hui. Complexe à caractère familial, le Memories Flamenco Beach Resort offrira du plaisir pour tous les groupes d’âge. Avec deux piscines, dont une pour adultes et une pour enfants, une panoplie de sports et activités, un programme de divertissement offert quotidiennement, un miniclub, les journées comme les soirées garantiront beaucoup d’agrément pour toute la famille.

Les options de repas abondent au Memories Flamenco Beach Resort. Sélectionnez parmi une variété de restaurants dans une atmosphère décontractée et offrant une cuisine internationale au restaurant buffet Vista Hermosa et le Punta Alegre, un grill à aire ouverte ou tout simplement le service aux chambres inclus dans certains forfaits. Des options à la carte incluent un steak house, un restaurant créole et un restaurant asiatique. Les invités auront la chance de découvrir l’excellente collection de marques locales et internationales dans les cinq bars.

Le Memories Flamenco Beach Resort est offert exclusivement par Vacances Sunwing incluant les vols avec la compagnie Sunwing Airlines. Des vols vers Cayo Coco sont disponibles au départ de Toronto, Ottawa, Montréal et Québec. Des forfaits vacances de 7 nuits sont disponibles à partir 1385$ au départ de Montréal le 24 mars 2012 en suite terrasse vue jardin.

commenter
Répondre