Nous sommes de retour du Barcelo Maya Beach dans la Riviera Maya depuis le 15 février. Nous avons été enchanté par l'hôtel. La nourriture était excellente (la plupart du temps), la propreté des lieux impeccable et les mexicains accueillants. Nous avons fait quelques excursions par nous-même: snorkling à Akumal (nous avons vu poissons tropicaux et une belle grosse tortue), Les ruines Mayas de Tulum ainsi que qu'une escapade à Playa Del Carmen. Nous avons pris le collectivo et avons trouvé ce moyen de transport facile et très accomodant. Quant au snorkling en face de l'hôtel, il nous a permis de voir deux raies en plus des poissons. La plage en face de l'hôtel est de sable de blanc et il y a des chaises pour tous le monde, et ce, sans devoir les réserver à l'avance. Le seul point négatif à l'hôtel était la fumée dans le lobby et le bar tout à côté: un écran difficile à passer sans tousser. Nous avons même essayé les restaurants des autres Barcelo tout près (4 autres hôtels de la chaîne) et nous avons beaucoup apprécié malgré le supplément. Nous avons aussi profité pour 12$ US du WI-FI pour 24h et cela a très bien fonctionné avec nos téléphones intelligents.
Pour la devise, l'argent US est accepté mais nous avions apporté des pesos et de l'argent Canadien. Il nous a été très facile de changer nos dollars can en pesos à l'hôtel et les frais était vraiment raisonnables ( 10 pesos sur 152 pesos, donc moins de 1 $).
Bref un voyage WOW à recommander sans hésitation !
Par intrépide Le 17 février 2012, 12:49
Merci Miss.
J'ai beaucoup apprécié cet hôtel.
Contente que tu aies aimé.
0 réponse
Répondre
Par abellavance Le 17 février 2012, 13:13
Pour le change des pesos, erreur, je voulais écrire 952 pesos (et non 152 !)
0 réponse
Répondre
Par tipoil Le 17 février 2012, 18:03
je voudrais savoir sil y a du volley ball de plage.merci
0 réponse
Répondre
Par nadcoul Le 17 février 2012, 20:19
Vous dites que vous avez utilisé le wifi de l'hotel mais est-ce que c'est 24h qui équivaux à 1 jour ou bien 24 heures d'utilisation pendant 1 sem exemple????
0 réponse
Répondre
Par nadcoul Le 18 février 2012, 09:28
up
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 18 février 2012, 09:51
@beach08 Je crois bien que c'est 24 heures équivalent à une journée seulement.
0 réponse
Répondre
Par abellavance Le 19 février 2012, 14:35
Tipoil: Oui, j'ai vu du volleyball sur la plage.
Bech08: Pour le wi-fi, c'est 24h à partir du moment ou tu entres ton mot de passe, tes heures s'écoulent (donc 1 journée).
0 réponse
Répondre