Bonjour je pars pour Holbox le 17 mars,j'ai lu qu'il y a baeaucoup d'insecte pour ca j'ai de la creme Watkins en masse et il dise qu'il ya des insecte dans le sable il recommande de la lotion de bébé c quel au juste cette creme Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je pars pour Holbox le 17 mars,j'ai lu qu'il y a baeaucoup d'insecte pour ca j'ai de la creme Watkins en masse et il dise qu'il ya des insecte dans le sable il recommande de la lotion de bébé c quel au juste cette creme Merci.
Par dakota Le 17 février 2012, 10:47
De l'huile d'eucalyptus que tu peux te procurer dans une pharmacie, moi je l'ai achetée au Walmart. Ãa coute environ 7$ pour une petite bouteille.
Tu te frottes les chevilles et le bord de ta chaise avec une ouate imbibée d'huile et ça les éloigner. Mon mari se fait toujours piquer et le premier jour il n'en avait pas mis mais dès le 2e jour, plus de nouvelles piqüres.
dakota
1 réponse
Répondre
Par galou Le 17 février 2012, 10:50
Merci a toi c noté
0 réponse
Répondre
Par abellavance Le 17 février 2012, 12:31
Aussi, ne pas ramener les serviettes de plage dans la chambre. Les échanger pour des propres ou prendre la carte pour en reprendre le lendemain.
0 réponse
Répondre