Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

De retour du Sirenis Tropical Punta Cana

Je suis revenue cette nuit du Sirenis Tropical à Punta Cana. Je n'ai que du positif à dire sur ce resort, nous sommes très satisfaits!

Le site est magnifique et très bien entretenu. Notre chambre ainsi que celles de nos amis étaient très propres. Nous avions une chambre fermée avec un petit salon séparé et un ordinateur récent et accès internet. Service aux chambres hors pair, personnel serviable et attentionné. Buffets plus que satisfaisant, nourriture variée chaque jour. Je ne comprend pas les gens qui se plaignent de cet hôtel. C'est mon cinquième voyage dans des 4 étoiles et je peux vous dire que pour 1200$ nous avons été choyés. La plage est très grande, assez de chaises pour tous. Le sable est fin, pas d'algues ni de coraux. Mer un peu agitée (atlantique) mais nous nous sommes baignés toute la semaine. Piscine immense. Nous n'avons jamais eu de problème à trouver des chaises et il y avait toujours des serviettes de plages disponibles. L'hôtel était plein à 99,6% et nous n'avons manqué de rien. Que dire de plus? Pour les éternels chialeux, il vous reste toujours les 5 étoiles à 1800$.

Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Merci Skydive pour cette appréciation.  On y est allés en 2005 et 2006 et on se demandait si c'était aussi bien.

dakota animal0003.gif

Merci beaucoup pour ce résumé!!

Merci Skydive nous serons là le 29 février pour 1 semaine. (10 dodos smiley)

Vous dites: ... et un ordinateur récent et accès internet.  C'est vraiment dans chaque chambre ou vous étiez dans une section super VIP.  Notre TO est TMR et nous serons en suite junior, pensez-vous que nous aurons un ordi dans notre chambre également????

Vous étiez dans quel bloc??  À quel étage??  Quand vous parlez du service au chambre hors pair vous voulez parler des gens du ménage ou vous avez commandé un repas-boisson à votre chambre??  La réservation des restos ça se fait facilement ou on doit se présenter à 7h le matin pour être dans la lignée des gens qui attendent?? 

Je vous remercie beaucoup des informations que vous pourrez me donner.   Bon retour

Marilou cool

Nous étions dans le bloc k au deuxième étage, nous avons voyagé avec TMR. Nous étions trois couples et avions tous un écran 40 po. qui servait a la fois de télévision et d'écran d'ordinateur,un clavier sans fil avec souris intégré dans nos chambres. Il suffisait de choisir le menu internet ou tv a l'écran. Le service internet coûtait 30$ illimité pour la semaine, mais on ne nous l'a pas fait payé (oublié) au check out. Nous avions tous des suites juniors.

Quand je parle d'un service hors pair, je veux dire tant pour la propreté des chambres, les bouteilles d'eau (2 par jour), que le service dans tout l'hôtel en général. Aussi, a notre arrivée, nous n'avions pas d'eau chaude, il a fallu 10 minutes suite a notre appel au desk pour que quelqu'un vienne régler le problème. Le coffre fort de nos amis était brisé et ils on mis a peine 10 minutes pour envoyer quelqu'un aussi. Il y a aussi un emloyé dédié au service internet qui s'est déplacé immédiatement pour nous déboguer le premier jour, mais l'internet fonctionne vraiment  très bien et  c'est du haute vitesse.

Pour le service de nourriture aux chambres, il existe mais nous ne l'avons pas expérimenté. Pour réserver les restos il faut se présenter le matin entre 10h et midi environ et nous n'avons eu aucun problèmes ni longue file d'attente. Je recommande le resto japonais en particulier.Vous pouvez utiliser le service de réservation du côté Cocotal autant que Tropical et le desk des deux côté aussi pour tout service. Ne pas vous faire avoir par le Time Sharing qui vous offre de réserver vos resto a la carte, en échange vous devrez assister a leur représentation.  Prévoir 21$ pour le coffre-fort pour la semaine ainsi que 50$ (US) en garantie pour la clef. Ils n'ont pas de double de clef et il en coûte 60$ pour briser le coffre si vous la perdez.

N'hésitez pas pour toute autre question, ça me fera plaisir.

Bon voyage!

Merci beaucoup pour la réponse.

Maintenant je me demandais pour les frais du coffre fort et de la clé on doit payer en argent ou par carte???

J'ai déjà voyagé en R.D. et j'ai déjà donné dans le Time Sharing et pu jamais ils vont me reprendre... perdre ½ journée... nenon ... fini, je vais là pour profiter du soleil, de la mer, pas pour écouter du blablabla.  Merci de me le rappeler.

Pour le dépôt du coffre, nous avons payé en dollars US. Je ne sais pas si ils acceptent les cartes de crédit...

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. smiley

Up

Moi j'y vais en avril je voulais savoir si qq aurait vue les glissades d'eau qui devraient être construites et fonctionnelles à compté du 1er mars..

Merci  

Up ça m'intéresse pour les glissade d'eau

J'ai vu les glissades d'eau en construction, c'était pas mal avancé. Ça va ressembler à un petit parc aquatique. C'est situé sur le site de l'hôtel devant l'entrée principale et ils ont aussi construit des petites boutiques (c'était inscrit ouverture prochaine). Je n'ai pas su quand serait l'ouverture. Ça va être intéressant je crois.

Nous serons là mercredi donc à notre retour je viendrai vous informer.  Un courriel a été envoyé à l'hôtel pour savoir mais ils répondent la phrase toute faite que ça devrait ouvrir les premiers jours de mars mais ne peuvent confirmer que ce sera effectivement cette date là.

J'ai vu des photos qui montrent les installations et il y avait de l'eau dans les bacs et ce n'était pas une maquette donc j'ai bien confiance.

Possible de vous informer le prix car il semblerait qu'il y aurait des frais... et nous aimerions savoir si c'est pour les ados ou les enfants car nous .nous y allons avec une fille de 15 ans et un garcon de 13 ans.. Merci et bon voyage ...

Nous aurons avec nous un jeune de 16 ans donc c'est certain qu'il va prendre information car je penses qu'il serait bien content d'utiliser les infrastructures si elles sont fonctionnelles.  À la hauteur des glissades je penses que c'est pour toute la famille ce centre.  Mais je vous reviens avec toute l'info vers la fin de la semaine prochaine.

Merci

commenter
Répondre