Merci à vous aussi... :) de l'info
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci à vous aussi... :) de l'info
Merci :) sa me donne une bonne idée :)
J'aimerais savoir pour ceux qui sont allé à cette hotel, l'excursion en catamaran est de combien car nous y allons en avril pour pâques et aimerions se préparer à un budget... aussi je trouve que les glissades sont vraiment cher.... Merci de me répondre
Possible de vous informer le prix car il semblerait qu'il y aurait des frais... et nous aimerions savoir si c'est pour les ados ou les enfants car nous .nous y allons avec une fille de 15 ans et un garcon de 13 ans.. Merci et bon voyage ...
Moi j'y vais en avril je voulais savoir si qq aurait vue les glissades d'eau qui devraient être construites et fonctionnelles à compté du 1er mars..
Merci