À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Publications de lili1219

Créer une nouvelle discussion

Sirenis Tropical Punta Cana

Merci à vous aussi... :) de l'info

commenter
Répondre

Sirenis Tropical Punta Cana

Merci :) sa me donne une bonne idée :)

commenter
Répondre

re: Sirenis Tropical Punta Cana

J'aimerais savoir pour ceux qui sont allé à cette hotel, l'excursion en catamaran est de combien car nous y allons en avril pour pâques et aimerions se préparer à un budget... aussi je trouve que les glissades sont vraiment cher.... Merci de me répondre

commenter
Répondre

De retour du Sirenis Tropical Punta Cana

Possible de vous informer le prix car il semblerait qu'il y aurait des frais... et nous aimerions savoir si c'est pour les ados ou les enfants car nous .nous y allons avec une fille de 15 ans et un garcon de 13 ans.. Merci et bon voyage ...

commenter
Répondre

re: De retour du Sirenis Tropical Punta Cana

Moi j'y vais en avril je voulais savoir si qq aurait vue les glissades d'eau qui devraient être construites et fonctionnelles à compté du 1er mars..

Merci  

commenter
Répondre