DEAL GBP Tulum /Riviera Maya

Général

GBP Tulum départ 8 & 9 mars pour 7 jours

revient à environ 1000 $ par personne avec Air Canada.

J'ai pesé sur le piton ce matin !!!cool

Étape 1...1504 $ par personne

quand tu pèses sur l'étape 2...c'est le que le prix change pour 1996.96 $ pour 2 personnes....vol direct.

Fripouille a raison environ $954 pour le 8 et le 9.  Bon voyage les chanceux qui pourront y aller.

excellent prix pour mars

Quel est le meilleur bloc pour être prêt de la mer et de la piscine..est-ce le bloc 12 ????

Meilleurs restos ????

Merci !

Un des  meilleur bloc selon moi est le 22  moi je suis allé du 23 au 30 Janvier 2012, et j'avais la chambre 2221 et en Septembre 2010 j'avais la chambre 2222 à côté. et on a une vu magnifique et tout près de la meilleur section de plage du Tulum.

https://picasaweb.google.com/112443395851263177279/RivieraMayaTulum2012?authkey=Gv1sRgCJXE6e6vq5qSrQE

Sombrero

J'aime l'emplacement de ta chambre....merci !

Les blocs 33, 34 et 35 sont près de tout, buffet, lobby, piscine, plage. 34 et 35 donnent sur la plage, ils ont des chambres ocean view. Voir le plan du complexe, ils (les blocs 33-34-35) sont à droite en bas:

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GranBahiaPrincipeComplex-RivMaya.jpg

Merci imoi !!!

WOW bon deal mais il faut pas aller là pour la plage.....

La plage est superbe, c'est l'entrée à la mer qui est moins le fun, beaucoup de roches/coraux, ça prend des souliers d'eau ou si non, faire attention, il y a toujours une place moins de roches par où tout le monde passe pour entrer dans l'eau...

Un gros merc à toi "fripouille".  Grâce à toi,nous partons pour  Riviera Maya à moins de 1000$.  J'ai super hâte.  Ça fait très longtemps qu'on est pas allés au Mexique. :)

Sombrero,

Ta chambre dans le bloc 21 est-elle dans la section Golden?

Merci

Marysol smiley

Sombrero,

Est-ce que ta chambre dans le bloc 21 est dans la section Golden?

Merci

Marysol smiley

Salut Marysol

Ma chambre 2221 bloc 22, non ce n'est pas la section Golden.

Très belle vu mer et piscine.

Sombrero

Quelle est la plus belle section à la plage??? :-)

Bonjour. Si on parle strictement de plage, celle du Tulum est plus grande, dispose de plus de palapas et il y a plus d'espaces . Si on parle d'entrée à l'eau, c'est devant l'Akumal où c'est le mieux.

commenter
Répondre