Vol avec Canjet: arrivée là-bas avec 20 minutes d'avance!
Rendus à l'hôtel, tout le monde s'exclame WOW!
On nous acceuille avec breuvages alcoolisés ou pas, puis on nous demande de passer dans une salle pour compléter feuille avec nos noms date de naissance et no de passeport!
Puis on nous remet une enveloppe contenant nos cartes magnétiques, bracelet, ect...
On ne peut apporter nous mêmes nos valises à la chambre!
Alors on se rend à nos chambres, prenons une douche et 30-40 minutes plus tard nos valises arrivent!
Très belles chambres nous étions dans le bloc 3, chambre 0342, vue partielle sur mer en face de la piscine!
Sommes allés casser la croûte au Puntarenas, snack de la piscine principale!
Soirée chaude et humide!
Le lendemain, quelle surprise....la végétation vraiment belle, en tout cas mieux qu'on l'aurait imaginé!
Beaucoup de changement en peu de temps! On est déjà couper la pelouse, a cueuillir fleurs .....En passant, comme tu me l'avais dit Bunteux, j'ai reçu fleurs du jardinier Omar!
Et que dire des piscines....vriament très très belles!
Tout est propre partout, jamais vu çà CUBA, laver les vitres des porte-patio des chambres!
Côté bouffe, nous avons très bien mangé, avons été au Asiatique PANDA ROJO, délicieux, puis avons fait l'Italien aussi vraiment bien!
Petit bémol, pour les déjeûners....pas beaucoup de variétés, et manque de plaque de cuissons, longues files d'attente!
Pour ce qui est de la nourriture en général, nous avions lu, qu'elle était froide, et bien je crois qu'ils se sont améliorés au fil des semaines!
La plage très belle, étroite peut-être 2 jours à cause des vents....mais autrement amplement large! Pas besoin d'arriver tôt pour avoir palapas!
Nous avons eu du temps un peu plus frais à partir de dimanche en après-midi, jusqu'à mardi, ensuite nuages-soleil!
Malgré tout nous devions dormir avec l'air conditionné!
Chambres bien décorées, de bonne dimension, salle de bain avec baignoire en ovale!
Serviettes et débarbouillettes neuves....agréable literie neuve qui sent le propre!
Je suis allée au SPA, mon conjoint m'a offert un massge, SPECIAL CON CUBA RON!
Vraiment énergisant et très beau centre sauna, jaccuzi ect...salon de beauté!
Nous avons passé 2 après-midi à la piscine des GARDEN VILLAS, vraiment super ces villas, me suis informée du prix 500$CUC par jour! Service de concierge ect...
Oui comme tu peux le voir sur les photos, beau ciel bleu!
Nous sommes arrivés le jeudi soir, le dimanche en après-midi un vent plus frais s'est levé, frisquet le soir! Le lundi et mardi aussi un peu de nuages et venteux, mais à part çà très beau! La mer baignable!
Ce dimanche là même à Cayo Largo la fraîcheur s'est fait sentir!
Le trajet de l'aéroport de Santa Clara à Cayo Santa Maria est d'une heure trente, mais çà passe vite, beaucoup de choses à voir et le pedraplen route sur la mer superbe!.
Par bunteux Le 18 février 2012, 14:31
De retour la nuit passée!
Vol avec Canjet: arrivée là-bas avec 20 minutes d'avance!
Rendus à l'hôtel, tout le monde s'exclame WOW!
On nous acceuille avec breuvages alcoolisés ou pas, puis on nous demande de passer dans une salle pour compléter feuille avec nos noms date de naissance et no de passeport!
Puis on nous remet une enveloppe contenant nos cartes magnétiques, bracelet, ect...
On ne peut apporter nous mêmes nos valises à la chambre!
Alors on se rend à nos chambres, prenons une douche et 30-40 minutes plus tard nos valises arrivent!
Très belles chambres nous étions dans le bloc 3, chambre 0342, vue partielle sur mer en face de la piscine!
Sommes allés casser la croûte au Puntarenas, snack de la piscine principale!
Soirée chaude et humide!
Le lendemain, quelle surprise....la végétation vraiment belle, en tout cas mieux qu'on l'aurait imaginé!
Beaucoup de changement en peu de temps! On est déjà couper la pelouse, a cueuillir fleurs .....En passant, comme tu me l'avais dit Bunteux, j'ai reçu fleurs du jardinier Omar!
Et que dire des piscines....vriament très très belles!
Tout est propre partout, jamais vu çà CUBA, laver les vitres des porte-patio des chambres!
Côté bouffe, nous avons très bien mangé, avons été au Asiatique PANDA ROJO, délicieux, puis avons fait l'Italien aussi vraiment bien!
Petit bémol, pour les déjeûners....pas beaucoup de variétés, et manque de plaque de cuissons, longues files d'attente!
Pour ce qui est de la nourriture en général, nous avions lu, qu'elle était froide, et bien je crois qu'ils se sont améliorés au fil des semaines!
La plage très belle, étroite peut-être 2 jours à cause des vents....mais autrement amplement large! Pas besoin d'arriver tôt pour avoir palapas!
Nous avons eu du temps un peu plus frais à partir de dimanche en après-midi, jusqu'à mardi, ensuite nuages-soleil!
Malgré tout nous devions dormir avec l'air conditionné!
Chambres bien décorées, de bonne dimension, salle de bain avec baignoire en ovale!
Serviettes et débarbouillettes neuves....agréable literie neuve qui sent le propre!
Je suis allée au SPA, mon conjoint m'a offert un massge, SPECIAL CON CUBA RON!
Vraiment énergisant et très beau centre sauna, jaccuzi ect...salon de beauté!
Nous avons passé 2 après-midi à la piscine des GARDEN VILLAS, vraiment super ces villas, me suis informée du prix 500$CUC par jour! Service de concierge ect...
Bref une très belle semaine!
1 réponse
Répondre
Par 1973cocotte Le 19 février 2012, 16:30
Bonjour,
Est-ce possible d'avoir une idée des prix du SPA, un message d'1h?
2 réponses
Répondre
Par Polynesienne Le 20 février 2012, 12:11
Bonjour Cocotte!
Voici les prix pour les massages au GAVIOTA:
Cou et dos
25 minutes 38 CUC
Jambbes et pieds
25 minutes 38 CUC
Suédois
50 minutes 68 CUC
Massage CUBANO CON RON
30 minutes 40CUC
50 minutes 80CUC
Massage et reflexologie
30 minutes 50 CUC
60 minutes 65CUC
massage en couple
50 minutes 100CUC
80 minutes 140 CUC
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 février 2012, 12:15
Je remonte le résumé pour Kayako!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 20 février 2012, 12:56
Je remonte pour Cocotte!
Concernant les massages!
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 18 février 2012, 14:31
C'est le résume de Polynésienne que j'ai copier-coller ici plus haut
0 réponse
Répondre
Par Chantall72 Le 20 février 2012, 10:28
Merci du commentaire ça me donne encore plus le goût d'y être...! Un peu moins que deux mois d'attente encore...
0 réponse
Répondre
Par 1973cocotte Le 21 février 2012, 22:56
Merci, j'ai réservé du 1er au 8 mars. 2 filles de Québec. Merci
1 réponse
Répondre
Par isa68 Le 26 février 2012, 09:33
Eh bien!! On va se cotoyer, j'ai réservé les même date!! En espérant que le soleil soit au rendez-vous!! Bonne vacances!! :D
1 réponse
Répondre
Par 1973cocotte Le 27 février 2012, 22:17
Nous sommes fin trentaine,
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 23 février 2012, 12:51
Polynessienne, bravo pour les photos de toute beauté, avez-vous du beau temps?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 février 2012, 12:57
Bonjour Marie Soleil!
Oui comme tu peux le voir sur les photos, beau ciel bleu!
Nous sommes arrivés le jeudi soir, le dimanche en après-midi un vent plus frais s'est levé, frisquet le soir! Le lundi et mardi aussi un peu de nuages et venteux, mais à part çà très beau! La mer baignable!
Ce dimanche là même à Cayo Largo la fraîcheur s'est fait sentir!
0 réponse
Répondre
Par Persephone Le 23 février 2012, 13:20
Super! Ãa me donne le goût de regarder pour Cuba. Surtout que les 2 hôtels que je surveille à Punta Cana viennent de monter!
Svp, l'hôtel est à combien de temps de l'aéroport?
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 février 2012, 13:28
Bonjour!
Le trajet de l'aéroport de Santa Clara à Cayo Santa Maria est d'une heure trente, mais çà passe vite, beaucoup de choses à voir et le pedraplen route sur la mer superbe!.
0 réponse
Répondre
Par kayako Le 23 février 2012, 13:40
Merci Polynésienne, je met en lien un site pour de l'info.
http://www.cayosantamaria.info/hotel_gaviota_fr.html
0 réponse
Répondre
Par Persephone Le 24 février 2012, 09:09
Merci Polynésienne pour l'info!
Je suis un peu déçue, je pense qu'on va devoir oublié ça, c'est long pas mal avec une cocotte de 3 ans.
Je vais continuer mes recherches!
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 février 2012, 20:59
@Polynésienne Sur un autre site jusqu'a présent vous êtes la seule qui avait parlé des pédalos pouvez-vous me confirmé cette information
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 mars 2012, 22:58
Voici un autre pour techpro
0 réponse
Répondre