d apres vous combien devrais t'on payer pour 2 semaine au gran bahia principe section esmeralda depart pour le 20 octobre?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
d apres vous combien devrais t'on payer pour 2 semaine au gran bahia principe section esmeralda depart pour le 20 octobre?
Par pelicano Le 21 février 2012, 10:46
j'ai payé 1754 pour 2 semaines
voici le lien de mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/esmeralda-bahia-principe/lit-king-2011-11-22111211.html#p111207
si vous avez des questions ne vous genez surtout pas
0 réponse
Répondre
Par yves_perreault3 Le 21 février 2012, 11:00
a quel date avait tu fait tes reservation pélicano?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 février 2012, 11:02
air transat
0 réponse
Répondre
Par yves_perreault3 Le 21 février 2012, 11:03
oui avec trasat mais tu avait reservé longtemps d avance ou derniere minute?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 février 2012, 11:04
y allez vous avec des enfants ?
sinon vous seriez beaucoup mieux dans la section Ambar voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/punta-cana-republique-dominicaine-4-novembre-2011-39815/albums/bahia-principe-ambar-2011-11-21/dress-code-soupers-a-la-carte135156.html#p135153
0 réponse
Répondre
Par yves_perreault3 Le 21 février 2012, 11:06
je sais j'y étais l an passée au ambar du 16 au 23 oct.mais cette année il y aura des enfants
c'est pourquoi le esmeralda et je veut savoir si ilfaut reserver longtemps d avance
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 février 2012, 11:06
desolé effectivement air transat comme réponse ca donne pas la date j'ai reservé que quelques semaines a l'avance (2/3 semaines avant)
0 réponse
Répondre