Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Paradise Bavaro

Bonjour

Nous revenons de 2 semaines du 4 Fév au 18 Fév.passées au Grand Paradise Bavaro Punta Cana et voici mon résumé;

lere fois avec Sunwing et ce après au moins 25 voyages et vraiment enchanté  du service apporté durant nos deux envolées aucun retard même 30 minutes d'avance au retour, 

Nous étions au G.Paradise en 2009 et je peux vous assuré un changement majeur au niveau de la bouffe.

Nous avions une chambre dans le bloc 5 section Club (avec les français bien sympatiques) super luxueuse et très propre avec une femme de ménage exceptionnelle  (petit pourboire chaque jour) et on n'a jamais manqué de quoi que ce soit (papier toilette,coca cola, sprite, bouteille d'eau et kleenex et surtout jamais de bibites....

Le site est toujours aussi bien entretenu bien propre et le personnel vraiment gentil rien a redire. C'est vrai que les toilettes aux endroits publics laissent a désirer (propreté,maque de savon et papier pour les mains) mais bon on se secoue les mains....

Les piscines sont propres et que dire de la super belle plage comme d'habitude il y a des gens qui réservent des chaises et des palapas à la piscine et à la plage en même temps ce sont vraiment des égoistes et par surcroit ne se présente jamais à l'une de ces places.

Maintenant la bouffe la première semaine aucun problème on ne manquait de rien mais la 2e ouf... déjeuner pas de jus d'orange, un matin pas de crêpes, pas de bananes, aucun croissant et ne cherchez pas le bacon il n'y en a  jamais. Les deux buffets présentent exactement le même menu ok il ne faut pas oublier qu'il y a des Allemands, des Russes, des Italiens, des Américains, des Français, des Québecois ect. donc c'est vrai qu'il y avait des plats pas vraiment appétissants mais  certaines personnes appréciaient ces giblottes. Par contre nous avons aimé les restaurants a la carte (Asia, Italien,Steak House) En plus deux journées sans Pina Colada, Banana Mamas ect......

Mais je peux vous assurer qu'il y 3 ans les plats étaient vraiment de meilleur qualité et que le service grandement supérieur.

Donc en général mieux que L'Occidental visité l'an dernier mais nous ne retournerons pas au Grand Paradise J'ai l'impression que ce laissé aller vont leur coûter un clientèle dommage car très beau site.

merci  a toi! je suis quand même rassurée... je pars jeudi avec sunwing pour mon 1er voyage dans un tout-inclus. j'étais complètement paniquée a lire les commentaires. je respire un peu mieux. nous aurons une chambre section Club. c'est ok? avez-vous été malade?

Allo Dis toi qu'il y a des bons côtés ce n'est pas seulement du négatif.Site super propre,personnel gentil avec nous,bouffe on trouve toujours quelque chose de bon j'ai déjà connu pire dans le passé même dans un quatre étoiles et ce n'est pas a Cuba. Pour la 1ere fois mon mari a été malade (genre de gastro qui a duré 24hres) mais j'avais tout ce qu'il fallait immodium,gravol et du ciproflox donc tout est entré dans l'ordre.Donc pour la chambre nous étions section Club bloc 5 bain tourbillion,chambre plus que spacieuse rien ne manquait pour notre confort.il manquait parfois des débarbouilletes mais j'en apporte toujours c'est un détail.

merci de prendre le temps de répondre. pour les femmes de chambre, on m'a dit d'apporter des petits cadeaux genre produits de beauté et autres. c'est ce que vous avez fait? vous avez été bien servi par votre représentant sunwing? les resto â la carte sont bien? pour votre mari, est-ce l'eau? avez-vous identifié ce qui l'a rendu malade? j'ai aussi ma trousse d'urgence et px de cipro. vous avez l'air d'avoir voyagé beaucoup. je ne m'attends pas au gros luxe, mais j'espère juste passer du bon temps relaxe, confo, soleil et pas malade!

Pour la femme de chambre nous lui laissions $2.00us chaque jour et un petit extra quand nous lui demandions quelque chose de spécial tel que de petites oreillers, couverture d extra et nous lui avons donné 2 montres qui ne venaient pas du dolorama mais d'une belle qualité elle était bien contente. Le rep de Sunwing s'appelait GREG et nous a bien servi il est d'une gentillesse et très serviable et bel homme en plus (hi.hi)

Nous sommes allé 2x à l'Asia $10.00p.pers mais s'en en vaut la peine l'Italien est aussi bien ainsi que le Steak house Le resto International était aussi bon mon mari  ne mangeant aucun poisson ni fruits de mer ce sont les restos que nous avons fréquentésé.Pour le malaise de mon mari je n'en ai aucune idée il ne boit pas d'eau donc...Ma fille,son mari et ma petite fille de 15 ans nous accompagnaient et personne n'a été malade Nous avons passé  du très bon temps malgré les petits inconvénients et je vous souhaite de belles vacances

Je suis contente de votre résumé car nous, nous y étions avec nos deux grande filles on dec 2009 et nous avions beaucoup appréciés  C'est une des plus belle plage que j'ai eu apres plusieurs voyages mais apres les commentaires négatifs que je lisais je me demandais si j'y retournerais. 

commenter