Montage photos Vh Gran Ventana

smileyVoilà j'ai fait mon montage photos du Vh Gran Ventana du 29 jan. au 12 fév. 2012 alors je sais que beaucoup de forumeurs veulent aller au  vh gran ventana alors bon visionnement !

annibou5smiley

http://voyagesarabais.com/fr/users/annibou5/voyages/puerto-plata-rpublique-dominicaine-29-janvier-2012-36496/albums/vh-g-ran-ventana/lobby-central.html

Wow, super beau montage, ça dobnne l'envie e'y retourner. 

dakota animal0003.gif

smileymerci dakota j'ai bien aimer le vh gran ventana !

annibou5cool.

Bonjour Anniebou5, Je suis Mme Gagnon est-ce que ça vous dis quelque chose? Est-ce M Garneau ou quelqu'un de sa gang? J'étais en même temps que vous au VH Gran Ventana!!! tourloupet

Bonjour Mme gagnon et non ce n'est pas m.garneau mais bien quelqu'un de sa gang...la madame blonde  hihihi!

au plaisir

annibou5smiley.

C'est bien ce que je pensais, quand j'ai vu la chambre du Saona,j'ai  pensé à vous. J'espère que vos vacances ce sont bien terminé et maintenant c'est la routine qui recommence. Dites bonjour à tous le monde et elles sont très belle vos photos. P.S. N'oublié pas M. Garneau et sa douce.    Tourloupet

Merci pour ce beau diaporama, la photo dans votre chambre avec la belle couette blanche, tout semble super nickel!!  j'adore ça

retournez dans ce coin, avec tous les bons commentaires, je le mets en haut de ma liste.

Merci encore et bon retour

BuiBel

Pour tourloupet j'y manquerai pas de saluer m.et mme garneau on les revoit bientôt pour un souper !

pour buibel1 pour puerto plata c'est vraiment un très bon choix !

annibou5smiley

commenter
Répondre