Voilà j'ai fait mon montage photos du Vh Gran Ventana du 29 jan. au 12 fév. 2012 alors je sais que beaucoup de forumeurs veulent aller au vh gran ventana alors bon visionnement !
annibou5
Â
Voilà j'ai fait mon montage photos du Vh Gran Ventana du 29 jan. au 12 fév. 2012 alors je sais que beaucoup de forumeurs veulent aller au vh gran ventana alors bon visionnement !
annibou5
Â
Par dakota Le 21 février 2012, 19:42
Wow, super beau montage, ça dobnne l'envie e'y retourner.Â
dakota
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 21 février 2012, 19:46
annibou5
.
0 réponse
Répondre
Par tourloupet Le 21 février 2012, 19:58
Bonjour Anniebou5, Je suis Mme Gagnon est-ce que ça vous dis quelque chose? Est-ce M Garneau ou quelqu'un de sa gang? J'étais en même temps que vous au VH Gran Ventana!!! tourloupet
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 21 février 2012, 20:04
Bonjour Mme gagnon et non ce n'est pas m.garneau mais bien quelqu'un de sa gang...la madame blonde hihihi!
au plaisir
annibou5
.
0 réponse
Répondre
Par tourloupet Le 21 février 2012, 20:14
C'est bien ce que je pensais, quand j'ai vu la chambre du Saona,j'ai pensé à vous. J'espère que vos vacances ce sont bien terminé et maintenant c'est la routine qui recommence. Dites bonjour à tous le monde et elles sont très belle vos photos. P.S. N'oublié pas M. Garneau et sa douce. Tourloupet
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 février 2012, 20:36
Merci pour ce beau diaporama, la photo dans votre chambre avec la belle couette blanche, tout semble super nickel!! j'adore ça
retournez dans ce coin, avec tous les bons commentaires, je le mets en haut de ma liste.
Merci encore et bon retour
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 21 février 2012, 20:54
Pour tourloupet j'y manquerai pas de saluer m.et mme garneau on les revoit bientôt pour un souper !
pour buibel1 pour puerto plata c'est vraiment un très bon choix !
annibou5
0 réponse
Répondre