Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RIU Tequila chambres

Bonjour!

Nous aimerions cet hôtel pour son emplacement, sa plage qui semble superbe, la bouffe... mais que dire des chambres?  Elles semblent vraiment vieilles, et on se demandait si cela est vraiment un inconvénient?  Car sur les photos, ça ne semble pas confortable...

Merci!

pour y avoir eter c est sur que se n est pas le grand wow pour les chambre mais propre,pour aller a la plage c est pas loin a pied ,et playa del carmen prend 15 a 20 min a pied,le midi tu dine au autre riu,le seul chose qui me deplait des riu c est pour reserver les restaurant a la carte ca se fait a 8 hrs le matin pour le soir on ne peut pas reserver pour la semaine,mais a part de sa super

Merci des infos!  C'est vrai que c'est plate pour les réservations des restos à la carte.  Vive les hôtels oì il n'y a pas de réservations obligatoires!  Est-ce que vous aviez accès aux restos à la carte des autres RIU?  J'ai peur de me priver d'un bel hôtel avec tout ce que je désire (belle plage, sans doute une des + belles de Riviera Maya , Playa del Carmen à pied, bonne bouffe, bon service) pour la chambre...  Mais comme vous dites que c'est propre, c'est ce qui compte.  Est-ce que le frigo est rempli à tous les jours dans la chambre?  Comment ça fonctionne pour les serviettes de plage?

Merci encore! 

Ca ne vaut pas la peine de se priver de tout le reste simplement pour la beauté de la chambre,pour le peu de temps qu on y passe dans le sud la propreté est ce qui compte le plus.C est mon humble avis !!

C'est vrai...  Je le dis aux autres avec qui on part en voyage mais personne n'est d'accord avec moi!  Tout le monde trouve la chambre horrible!  Daniel57, est-ce que votre chambre sentait l'humidité?

Merci!

Je part pour le Riu Tequila le 2 mars j'ai lu beaucoup de commentaire sur trip advisore et franchement pratiquement que du positif tres belle place et service impecable .

Sylvie

N'ayez pas peur, l'hôtel est très bien sur toute la ligne. Pour la chambre c'est correct, la seule chose que j'ai trouvé est qu'elle n,est pas très grande mais on est là que pour dormir.

la chambre etait ok pour la serviette on la changait a l autre riu ,et le frigo remplit tous les jour et y avait un bar avec des bouteille de rum tequila

Merci à tous pour vos réponses!  Combien serait le maximum à payer pour cet hôtel selon vous?   

commenter