salut a tous, pourriez-vous me dire la temperature a varadero et si la piscine est chaude ainsi que la mer ? merci pour vos réponses.
salut a tous, pourriez-vous me dire la temperature a varadero et si la piscine est chaude ainsi que la mer ? merci pour vos réponses.
Par Orchidee Le 21 février 2012, 22:22
Ca doit dépendre des années ( et même des semaines ). Ca va te prendre quelqu'un qui en revient tout juste et encore là....
Je me suis mariée à Varadero un 25 février en 2010 et avec le vent on gelait plus qu'au Québec en plein automne lol
Et l'an passé en janvier, super beau tous les jours genre 27 degrés, très baignable.
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 22 février 2012, 09:50
bonjour es-ce que quelqu'un reviens de varadero ?j'ai besoin de réponses a mes questions ! merci orchidée mais tu a raison ca me prend des gens qui y reviennent tout juste.
0 réponse
Répondre
Par so123 Le 22 février 2012, 11:32
Bonjour, je suis revenue de Varadero dans la nuit de samedi à Dimanche...
Il a fait froid le dimanche et le lundi.....par la suite chaud.....mais l'eau de la mer était froide et les piscines aussi.....dus aux vents qui étaient constamments présents et les nuits fraiches à 13 ou 14 degrés...les deux dernières journées, c'étaient parfaits....
Il n'y avait pas grand monde dans les pisicines ou la mer.....les gens faisaient juste se promener dans la piscine avec de l'eau jusqu'Ã la taille pour aller se chercher un drink
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 février 2012, 17:50
Bonjour, ma belle-soeur est aussi revenu samedi de Varadero, elle trouvait l'eau de la mer correct elle s'est beaucoup baigné.
1 réponse
Répondre
Par chantalla Le 22 février 2012, 20:45
merci pour vos réponses ! a d'vienne que pourra c'est réservé !
0 réponse
Répondre
Par dedine50 Le 22 février 2012, 21:27
Nous sommes revenu ce matin du 14 au 21 fév. il a fait tres beau une seule avant-midi de nuage qui a fait du bien car nous étions bruler xxx
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 23 février 2012, 10:11
COOL !
0 réponse
Répondre