Voyage acheté le 5 novembre.....voyage du 7 au 14 décembre 989$
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Voyage acheté le 5 novembre.....voyage du 7 au 14 décembre 989$
Avant ma date d'achat il était plus ou moins 150-200$ de plus que je le prix que j'ai payé. Après il n'avait baissé que de 10$ pour remonter en flèche
Je ne connais pas le Grand Muthu mais je suis allée au Pullman en décembre et ça été un merveilleux voyage!!
Comment avez-vous trouvé le Jardines Del Rey?
Bonjour Belgasun!
Êtes-vous revenu de votre 3e séjour au Pullman?
Très hâte d'avoir vos commentaires et aussi à propos des algues à Cayo Coco
Merci beaucoup!
Merci beaucoup de votre réponse! J'espère que les algues vont partir....je regarde pour début décembre....
Je suis revenue de Varadero samedi en classe club....
À l'allée, service ,médiocre...j'ai été chanceuse car le monsieur qui était à côté de moi a exigé son cocktail avant son repas et on a eu une bouteille d'eau.....les gens derrière nous, absolumenet rien....juste les plateaux repas....J'ai manger les gnocchis et ils étaient excellents.
Au retour, service hors pair! L'agent de bord est venu voir chaque personne avant le décollage pour savoir notre drink, bouteille d'eau, vin, plateaux repas (Volaille qui était aussi très bonne) et grignotines....
Bonjour!
Je pars le 3 juin en classe club avec Transat et le menu de Daniel Vézina est déjà disponible car j'ai réservé mes repas!
Bonjour!
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Ocean Vista Azul et si vous considérez que 1049$ est un bon prix pour début juin
Merci :)
personne n'y est allé dernièrement???
Je viens juste de lire des commentaires sur T.A. et regarder des photos et ça d'laire vraiment bien. J'ai aussi regardé les prix pour le 6 mai et ça tourne pas mal aux alentours du prix que vous mentionné.
Il reste à savoir si quelqu'un du forum est allé. C'est à suivre...
Juin avant la fin des classes est une tres bonne période pour les bas prix ,alors moi je dirais que le prix peut encore descendre faut être patient ,mais si le prix fait votre affaire à vous de décider ,les dernier commentaire sur Var oct.
Juin avant la fin des classes est une tres bonne période pour les bas prix ,alors moi je dirais que le prix peut encore descendre faut être patient ,mais si le prix fait votre affaire à vous de décider ,les dernier commentaire sur Var oct.
J'y suis allée le 3 fév 2017 avec ma soeur et nous avons aimée. Prix 938$/ch - 70$credit voyage. Bloc 16 2e étage #chambre 1623 vue sur piscine
L'hotel est neuf, chambre tres bien et propre, beau site et tres belle piscine nous etions du coté tranquille du site car un coté s'est piscine plus familiale(jeu dans piscine et section enfant). Le site n'etais pas plein..Les restos etaientt bons et le buffet aussi on n'a toujours trouvé. Y'a une place a café qui font de tres bon cappuccino. Les employés tres sympathiques et gentils. Excellent service car notre sechoir etait deja brulé et ne fonctionnait pas on n'a averti et la même journee en soirée il l'on changé, le 2e a brulé aussi on n'a averti et la journee meme il sont venu faillait l'utiliser a sa plus basse temperature.:):)
Le seul bemol etait la plage. A droite du site section tranquille s'était la plus belle section de plage et mer. Les 2 premiers jours la marée etait assez haute on ne pouvait pas descendre devant le bar fallait passer dans le champs a droit le reste de la semaine s'etait plus bas. On nous a dit qu'il y avait eu en janvier 3 tempetes qui avait ravager une section de la plage donc en bas devant le bar les palappas et coucher par terre il les ont reposer pendant la semaine. Devant le bar de plage il n'y avait pas d'escalier donc pour descendre il fallait escalader un escalier de roche et aller vers la droite de la plage et la s'etait plus large avec serie de palappas et en continuant il y a un tres petit centre commercial. Mais ceux avec une canne s'etait assez ardu et dangereux de descendre par la.
En soirée y'avait des chanteurs et musicien locaux jusqu'au spectacle. Belle ambiance.
Impression général: Belle hotel, propres, et nourriture bien. A cause de la plage je pense pas que j'y retournerais. Mais nous avons quand même appecié notre semaine.
Joson
merci Joson ,,encore 2 semaine avant d'y etre et de voir,je sais que les plages sont wow nous étion au valentin l'an passé,juste hate de voir si prévilege vaut la peine avec caribe sol.............a suivre
Merci Joson, j'imagine que c'est à Varadero!
Merci beaucoup pour votre résumer c'est très apprécié :)
@so123 ....Je suis desolé
je croyais que j'etais sur le message de Ocean casa Del mar...Vaiment desolé je vais essayer de copier mon texte pour aider l'autre message.Â
Je suis pas aller a Vista Azul
Joson
@so123 ....Je suis desolé
je croyais que j'etais sur le message de Ocean casa Del mar...Vaiment desolé je vais essayer de copier mon texte pour aider l'autre message.Â
Je suis pas aller a Vista Azul
Joson
Ouff, contente que vous êtes revenu pour corriger la situation. Un gros merci ![]()
ouf fiou!!! merci d'être venu me le dire! ça me soulage!!
Encore une fois desole! Quand  j'ai vu qu'il etait pas sur le bon post
!
Ces  plate je suis pas capable
de copier mon post pour le mettre sur celui qui demande poue le Ocean casa del mar!
Je suis allé au Ocean Vista Azul, mais il y a assez longtemps (pâque 2016). Nous avions payé environ 850$ par personne, mais le site était toujours en rodage. J'ai bien aimé ma semaine à l'exeption des coupure d'eau chaude dans ma chambre. Tout était neuf, mais je trouvais que le mobilié qu'ils avaient choisi était de pietre qualité et je me posais la question si il restera beau longtemps. Côté bouffe, j'ai été agréablement surpris. Le seul problème est que les restos à la carte ne prennent pas de réservation au lobby et tu dois faire la file avant 18h00 pour réserver une place la journée même. Plusieurs personnes semblait gêné par ce principe, mais à la place d'attendre ma femme à la chambre pendant qu'elle se prépare, je l'attendais au restaurant. En arrivan 10 minutes à l'avance, je n'ai jamais eu de difficulté à avoir une place à 18h00, mais il y a plus de demande pour 20h00.
ouf fiou!!! merci d'être venu me le dire! ça me soulage!!
Par belgasun Le 29 octobre 2018, 07:20
je suis revenue enchantée de notre merveilleux voyage au Pullman, nous avons eu la chance d’être dans la section Collection 18 ans et plus ,le paradis très tranquille ,section réservée a la plage ,resto matin ,midi ,soir a la carte au Gourmet ,très bon et en plus la première semaine ma fille et son conjoint étaient avec nous
petit bémol les algues ,la première semaine pas de problème ,belle mer tranquille un peu venteux mais avec la chaleur c’était parfait ,c'est la deuxième semaine que ça se gâte ,je n'ai jamais vu autant d'algues a Cuba ,mais que voulez vous c'est la nature par contre des gens se baigner pareil
1 réponse
Répondre
Par so123 Le 29 octobre 2018, 19:48
Merci beaucoup de votre réponse! J'espère que les algues vont partir....je regarde pour début décembre....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 octobre 2018, 16:53
Bon retour et merci pour votre aperçu de votre séjour.
C'Est mon tour pour La Romana départ cette nuit au Bahia Principe pour un beau 14 jours en espérant que les algues n'y auront pas élu résidence comme à Punta Cana. Je sais que la mer n'est pas extra mais on va faire avec
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 octobre 2018, 17:15
Bonnes vacances marief! ?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 octobre 2018, 12:47
bonnes vacances Marief,bon voyage
belgasun
0 réponse
Répondre