Oups! Une erreur est survenue......

frown  Je vais voir pour des forfaits et lorsque je suis rendue à l'étape 2 pour les heures de vol, Oups! Une erreur est survenue !!!!!

Ca veut dire quoi? Que je veux réserver à 3 jours du départ? C'est trop proche dans le temps?

On ne peut pas réserver par internet en dedans de combien de jours? Si tel est le cas, pourquoi ne pas enlever ces forfaits?

Et je fais quoi si je veux partir dans 2 jours? Je le fais par téléphone?

arggghhhh pffft crying

Habituellement c'est parce que le forfait n'est plus disponible :(

ou encore que quelques personnes font des simulations  en même temps ce qui bloque les forfaits...

Bonjour!

Tu veux partir dans 2 jours....vite vite appelle! Tu auras l'heure juste!

 

Polynésienne smiley 

Je regardais pour voir si c'était possible de le faire par internet car nous sommes très impulsifs pour des achats en dernière minute. 

Je pensais me préparer, faire ma valise et aussitôt que je tombe sur un coup de coeur, bing bang, on réserve sur le net, aussitôt vu, aussitôt partis.

Déjà que c'est long chercher LE DEAL, regarder défiler tous les hôtels avec leur centaine de catégories de chambre. indecision Et là, quand j'en trouve un à mon goût...... Oups, une erreur est survenue ............ Je suis pu capable de la voir la pomme grenade là, je l'ai dans le pamplemousse en titi.

ouffff devil

Pour ce qui est de reserver a la derniere minute par internet

aucun probleme j'ai reserver le 23 janvier dernier a 20:40

et l'avion décollais le 24 a 8:45 le matin alors c'est vraiment derniere minute

 

bonne chance dans tes recherche

France blush j'espère que ta valise était prête lollll.

J'ai le message pour les forfaits en dedans de 2-3 jours indecision un peu plate cà.

Allo Verglas!

 

et non ma valise n'étais pas prete du tout  

mais en quelques heures c'est fou comme on peut-etre efficace

fais les valise j,ai une garderie avec ma soeur comme on a 9 enfants et bien il faut etre 2

alors appelle la remplacente trouve un place pour le chien et fais garder les ados chez ma soeur 

on est dans le coin de trois-rivieres alors il faut dormir un tit peu et ensuite  ce rendre a montreal  on etais pret a partir a 4:30 du matin  

quand on veut on peu hihihi  ce fut tellement plaisant

commenter
Répondre