Bonjour, ma nièce et son chum aimerait bien aller au Turquesa à Varadero alors si un forumeur est allé dernièrement j'aimerais bien avcoir vos commentaires récents!Merci!
Bonjour, ma nièce et son chum aimerait bien aller au Turquesa à Varadero alors si un forumeur est allé dernièrement j'aimerais bien avcoir vos commentaires récents!Merci!
Par peanutpup Le 26 février 2012, 19:13
J'y suis aller le printemps passé et super aimer, plage, bouffe, propreté très bien et un personnel accueillant. Petit site chaleureux.
0 réponse
Répondre
Par pat682 Le 27 février 2012, 08:32
j'arrive a peine de cet hotel
bouffe peux variés et froid en + punaise de lit. jamais je vais y retourner
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 27 février 2012, 09:04
C'était pas le cas du tout l'an passé, c'est malheureux....car ont avait bien aimer.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 février 2012, 12:34
Dommage, ça l'air d'un très beau site. Avez-vous jaser avec d'autres personnes de l'hôtel à savoir si les punaises de lit y en avait dans d'autres chambres? Pour la bouffe on sait que en général c'est pas mal la même chose. Merci pour les commentaires.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 27 février 2012, 21:05
J'y suis allée 4 fois. Une fois seule, une autre fois avec ma soeur (premier voyage) une autre avec ma meilleure amie et la dernière fois en Octobre 2011 avec mon frère et sa blonde (premier voyage). Ils ont tous adorés. Bouffe, activités, animation, emplacement, mer et piscine, longues marches.......J'ai jamais entendu d'histoires de punaises de lit.
Des fois j'entends des histoires de punaises de lit et je me demande si les gens savent vraiment ce que c'est. La bouffe est variés. Deux restos à la carte et grand ranchon près de la plage avec plusieurs choix.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Le 31 mars je vais à Cayo Largo mais le Be Live Turquesa est comme mon petit chalet et j'y retournerai sûrement en Octobre 2012.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 28 février 2012, 08:23
Je suis d'accord avec toi Lynette....parfois ce sont de tout petit maringouins pas des puces de lit...ont étaient 4 en avril passé et c'était super propre et bon sur toute la ligne,mais je sais aussi que Cuba d'un mois à l'autre les endroits peuvent changer pour la bouffe etc....mais la plage à cet hôtel est incroyablement belle.
0 réponse
Répondre
Par pat682 Le 28 février 2012, 08:55
je pense bien savoir ses koi des punaises de lit surtout qu'and j'ai relever les draps sur le lit et vue tout ses tache noire sur le matelas et oui d'autre gens en avais aussi. qu'and je suis aller a la reception pour lui dire le probleme elle ma demander de pas trop ébruité le probleme et malheur pour elle nous parlon bien l'espagnol. pour l'insatant j'ai laissé mes valises dehors. pour la bouffe 3 couple québecois on eu des empoissonement alimentaire donc si vous penser que ses des ragots.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 28 février 2012, 09:11
C'est pas ce que je disais, j'expliquais seulement que pour nous y'avait pas de problèmes mais que les choses peuvent changer, ne vous fâcher pas, c'était pas un commentaire malin :)
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 février 2012, 21:26
Bien moi je vais y retourner...?
0 réponse
Répondre