le rhum Barcelo de la Republique Dominicaine est disponible a la SAQ pres de chez vous en tout cas a Québec a la succursale rue soumande
Ron Barcelo Gran Anejo rhum ambré
Ron Barcelo Imperial rhum ambré
http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?
catalogId=10001&storeId=10001&productId=3581427&langId=-2&parent_category_rn=&top_category=
santé je me suis acheté le Rhum Imperial que de bons souvenirs
SALUD!
Par Ail Le 26 février 2012, 13:24
Ça me dit quelque chose la rue Soumande, mais je ne suis plus trop sûre dans quel coin. Est-ce dans le bout de Place Fleur de lys?
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 27 février 2012, 08:38
Exact, près de Fleur de Lys
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 26 février 2012, 13:27
Un gros merci Pelicano pour l'info car pour mon conjoint et moi le Ron Barcelo gran Anejo c'est devenu NOTRE RHUM.
Quand on se fait un ''Cobalibre''...ça goûte vraiment la République.
Je vais aller à Trois-Rivières la semaine prochaine!!!!
Bye et encore merci.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 27 février 2012, 09:00
Il est super bon ce rhum!! Merci Pelicano!!! j'arrive de puerto plata et j'ai une bouteille pleine chez moi mais des qu'elle est vide j'irais... merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 février 2012, 09:25
up pour les connaisseurs
0 réponse
Répondre