j aimerais avoir des idees de nos de chambre vue sur la mer,2ieme etage avec balcon, vue sur la mer
je serai avec nolitour,section cameleon
merci
nicole
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j aimerais avoir des idees de nos de chambre vue sur la mer,2ieme etage avec balcon, vue sur la mer
je serai avec nolitour,section cameleon
merci
nicole
Par monalisa Le 26 février 2012, 18:37
Bonjour voici mon diaporama:
http://voyagesarabais.com/fr/users/akhenaton/albums/3146/102180.html
J'ai beaucoup aimé! Votre chambre va ressembler à ma chambre car j'étais dans la section Nolitours!
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 26 février 2012, 19:49
Dans le bloc 31 les chambres 3100 à 3108 au niveau du sol, 3130 à 3138 au premier niveau et 3160 à 3165 au 2e niveau,il y a aussi dans le bloc 33 mais je ne connais pas les numéros.Voici un de mes montages photos,la vue sur la mer est de la chambre 3138
http://voyagesarabais.com/fr/users/bunteux/albums/2249/81976.html#p81973
0 réponse
Répondre