Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de nicolina

re: Cayo Coco votre coup de coeur

pour mariaxx, contente du commentaire, je pars bientot

j ai bien hate

nicole

commenter
Répondre

re: blau colonial

Écrire une réponse...je pars bientot, j ai envoye un email et ils m ont repondu

que c est 10 pesos par jour par personne pour avoir la vue sur la mer

a ce prix la, quand je voudrai voir la mer, je vais aller m asseoir au bord de la mer

bonne vacance

nicole

commenter
Répondre

re: cayo coco

je pars bientot pour le blau, je vous ferais un recit,

j ai deja ete au tryp,c est bien mais odeur desagreable a l entree du buffet

de l eau qui put, comme on dit

nicole

commenter
Répondre

re: lait et crème glacée pasteurisé à Cuba?

Général

j y suis alle l an passe a cet hotel, j ai mange souvent de la creme glacee et je n ai pas ete malade. je n etais pas enceinte.

 

elle est super bonne la creme surtout celle a la mangue.

si vous etes enceinte,n oublier pas vos cornichons pour manger avec la creme glacee

hahaha

nicole

commenter
Répondre

pour bunteux,blan colonial

moi je pars bientot, j ai envoye un email a jackeline et elle m a repond

elle est bien gentille, j avais ecris en anglais

 

nicole

 

commenter
Répondre

re: PET - stationnement

j ai oublie de te dire que ca coute environ $70 avec taxe avec le coupon rabais pour une semaine

et demande le coupon rabais de 20% a la reception du parking

 

nicole

commenter
Répondre

re: PET - stationnement

j ai tel au vinci parking et on ne peut pas reserver de place

si on utilise le service de valet pour $10 de plus, c est sure

qu on a une place. sauf qu il faut laisser nos clefs.

 

bonne vacance

nicole

commenter
Répondre

stationnement éconoparc

on demande le coupon avant d aller stationner

est ce qu il le donne tout le temps

merci

nicole

commenter
Répondre

Air Transat

comment avez vous aime vos vacances acet hotel

j y vais ans quelques semaines

merci pour vos commentaires

nicole

commenter
Répondre

info blau colonial cay coco

Général

j aimerais avoir des idees de nos de chambre vue sur la mer,2ieme etage avec balcon, vue sur la mer

je serai avec nolitour,section cameleon

 

merci

nicole

Bonjour voici mon diaporama:

http://voyagesarabais.com/fr/users/akhenaton/albums/3146/102180.html

J'ai beaucoup aimé! Votre chambre va ressembler à ma chambre car j'étais dans la section Nolitours!

 

 

Dans le bloc 31 les chambres 3100 à 3108 au niveau du sol, 3130 à 3138 au premier niveau et 3160 à 3165 au 2e niveau,il y a aussi dans le bloc 33 mais je ne connais pas les numéros.Voici un de mes montages photos,la vue sur la mer est de la chambre 3138

http://voyagesarabais.com/fr/users/bunteux/albums/2249/81976.html#p81973

commenter
Répondre