pour mariaxx, contente du commentaire, je pars bientot
j ai bien hate
nicole
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour mariaxx, contente du commentaire, je pars bientot
j ai bien hate
nicole
Écrire une réponse...je pars bientot, j ai envoye un email et ils m ont repondu
que c est 10 pesos par jour par personne pour avoir la vue sur la mer
a ce prix la, quand je voudrai voir la mer, je vais aller m asseoir au bord de la mer
bonne vacance
nicole
je pars bientot pour le blau, je vous ferais un recit,
j ai deja ete au tryp,c est bien mais odeur desagreable a l entree du buffet
de l eau qui put, comme on dit
nicole
j y suis alle l an passe a cet hotel, j ai mange souvent de la creme glacee et je n ai pas ete malade. je n etais pas enceinte.
elle est super bonne la creme surtout celle a la mangue.
si vous etes enceinte,n oublier pas vos cornichons pour manger avec la creme glacee
hahaha
nicole
moi je pars bientot, j ai envoye un email a jackeline et elle m a repond
elle est bien gentille, j avais ecris en anglais
nicole
j ai oublie de te dire que ca coute environ $70 avec taxe avec le coupon rabais pour une semaine
et demande le coupon rabais de 20% a la reception du parking
nicole
j ai tel au vinci parking et on ne peut pas reserver de place
si on utilise le service de valet pour $10 de plus, c est sure
qu on a une place. sauf qu il faut laisser nos clefs.
bonne vacance
nicole
on demande le coupon avant d aller stationner
est ce qu il le donne tout le temps
merci
nicole
comment avez vous aime vos vacances acet hotel
j y vais ans quelques semaines
merci pour vos commentaires
nicole
j aimerais avoir des idees de nos de chambre vue sur la mer,2ieme etage avec balcon, vue sur la mer
je serai avec nolitour,section cameleon
merci
nicole
Par monalisa Le 26 février 2012, 18:37
Bonjour voici mon diaporama:
http://voyagesarabais.com/fr/users/akhenaton/albums/3146/102180.html
J'ai beaucoup aimé! Votre chambre va ressembler à ma chambre car j'étais dans la section Nolitours!
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 26 février 2012, 19:49
Dans le bloc 31 les chambres 3100 à 3108 au niveau du sol, 3130 à 3138 au premier niveau et 3160 à 3165 au 2e niveau,il y a aussi dans le bloc 33 mais je ne connais pas les numéros.Voici un de mes montages photos,la vue sur la mer est de la chambre 3138
http://voyagesarabais.com/fr/users/bunteux/albums/2249/81976.html#p81973
0 réponse
Répondre