Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde

De retour de Holguin, au Blau Costa Verde du 16 au 23 fév. Quelle semaine tout en ''aime" ...Magique, Merveilleuse, Magnifique et Mémorable..que du soleil Mur à Mur. Super endroit, très paisible pour se reposer. Le personnel est attentif et serviable. Pour les personnes qui désirent faire de l'apnée et voir de beaux poissons tropicaux et les nourrir sur place, c'est l'endroit de rêve. Prendre le temps de dialoguer avec le personnel est une excellente façon aussi de connaître leurs coutumes! Je suis un habitué de Santa Maria et Cayo Largo et c'est certain que la plage de roche m'a déçu et pour la baignade et pour la marche.
J'ai été surpris de la qualité des repas et des spectacles en soirées. Les couchers de soleil face à la mer sont incroyables. J'y retournerais demain matin!!!! La seule chose désagréable à dire serait la construction de l'agrandissement à coté du complexe, s'installer plus loin sur la plage règle le problème et l'odeur d'égoût ou d'un dépotoir quelconque le matin avec le vent qui est parfois incommodant pour certain. J'ai des # de chambres les mieux situées pour les intéressés...à oublier les blocs 5 et 6 pour la construction à proximité. J'ai fait un special request pour ma chambre et elle n'as pas été respecter. Dans l'ensemble, Holguin m'intriguais, maintenant je connais le secteur et j'y retournerais sans hésitation.

Heureux de savoir que vous avez apprécié cet hôtel. J'y suis allé à deux reprises à 7 mois d'intervalle. Un hôtel sans prétention et un endroit idéal pour se reposer.

Pour la construction, lors de mon dernier séjour en mars 2011, ils utilisaient des marteaux piqueurs que pendant quelques heures durant la journée.

Pour les odeurs d'égoût, j'en ai jamais respiré les deux fois où j'y ai  séjourné, cepandant, j'ai découvert LA source du problème et elle provient du Playa Costa Verde. Le problème est issu des fausses sceptiques du Playa Costa Verde qui sont réparties toput le long du chemin qui sépare l'hôtel de la plage. Le marécage qui se situe également au même endroit absorbe et refoule une bonne partie de la m... du PCV.

Il faut avoir le coeur solide pour passer sur la passerelle qui surplombe le marécage, surtout avec la chaleur de l'après-midi...

 

Voici des photos que j'ai réalisées pour le prouver :

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Cuba/MarecagePlayaCostaVerde.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Cuba/P1000996copy.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Cuba/FaussessceptiquesduPCV.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Cuba/P1010536.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/Cuba/P1010539.jpg

Merci Rotremjr pour les infos et effectivement, quand les vents sont modérés, les odeurs d'égoût sont désagréable sur la beach, mais heureusement que ce n'est pas régulier et qu'on peux profiter quand même de la mer sans trop être incommodés.

Les marteaux piqueurs se faisaient entendre de 7h-7h30 am à presque 11h pm, et certain midi, le ranchon est à éviter, on croirait manger sur le chantier directement, très bruyant, même déplaisant.

J'ai hâte de voir de quoi  cela va avoir l'air. Je me demande également s'il vont aménager une nouvelle plage à droite de la pointe devant cette nouvelle section.

Durant mon séjour, je suis allé me promener sur le chemin a droite de la plage, j'ai abouti complètement au bout sur une plage de roches rondes avec des miettes de coquillage, la mer est vraiment affreuse et rocailleuse de ce coté, si ils emménagent une plage pour accomoder la nouvelle section, honnêtement,  ils vont avoir du travail à faire!!

commenter