Forum | Voyages à Rabais®

facilité de voyager seule avec une personne âgée a holguin

smileyBonjour

Je projète d'amener a Holguin ma belle-maman qui a 72 ans. Je me demandais si il est facile de voyager pour 2 femmes seules dont 1 âgées a Holguin ?

Y a t-il des choses --pour ceux qui ont tenté l'experience-- qu'il est bon de savoir avant de partir en voyage ?   Évidement aucune des deux ne parle espagnol et mon anglais n'est pas merveilleux...est-ce que ça pourrait être un obstacle ?  Je vise Le Playa Costa verde mais Le Pesquero serait-il mieux ?

J'avais l'habitude d'y aller avec mon mari et il lui il parle parfaitement anglais.

Bonjour. Soyez sans craintes pour la langue, les Cubains sont habitués de servir des gens de différentes nationalités et langues, ce n'est pas un obstacle.

Le Pesquero est très familial et très grand, avec de nombreuses marches, pour votre mère, vous seriez peut-être mieux au Playa Costa Verde, à mon avis, plus petit et moins d'enfants qu'au Pesquero.

:)

smileymerci de votre réponse, effectivement c'est un bon point pour les marches et le site plus vaste qu'au Playa costa verde.

J'ai visité les deux sites en 2011. Le Pasquero est dans l'ensemble légèrement mieux que le Playa Costa Verde. Mais l'écart entre les deux n'est pas significatif.

commenter