Salut à tous, je vérifie les prix pour le sol luna mares à Holguin tous les jours depuis au moins 3 semaines en vue de partir le 25 mars. Voila que je regarde tantôt et il a malheureusement monté de 162.00$$$ Croyez- vous que ça va rebaisser???
Salut à tous, je vérifie les prix pour le sol luna mares à Holguin tous les jours depuis au moins 3 semaines en vue de partir le 25 mars. Voila que je regarde tantôt et il a malheureusement monté de 162.00$$$ Croyez- vous que ça va rebaisser???
Par ausoleil Le 27 février 2012, 19:10
Non, il peut que monter
1 réponse
Répondre
Par Linec Le 27 février 2012, 19:26
Il est cher cette année. Je le surveillais depuis les fêtes. J'ai acheté ce forfait de Qc le 15 février dernier à 1089 $. C'était une promo de Nolitours pour une durée de 24 h. Je l'ai vu cet après-midi à 1415 $!!! C'est vraiment fou!!! Mais, continuez à surveiller et surtout les promos des tours opérateurs.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 27 février 2012, 19:26
Regarde mercredi, si la tendance ce maintient ils pourraient baisser....car les dernières semaines il baisse le mercredi et remonte le vendredi......nous ont regardent les départ du 29 mars....:) Bonne chance....
1 réponse
Répondre
Par afauteux Le 28 février 2012, 05:14
Merci!!
0 réponse
Répondre