Cet hôtel de Cayo santa maria est-il un nouveau ? Quelqu'un peut-il me dire des commentaires à son sujet ? Ou est-il situé ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Cet hôtel de Cayo santa maria est-il un nouveau ? Quelqu'un peut-il me dire des commentaires à son sujet ? Ou est-il situé ?
Par marief Le 27 février 2012, 22:12
Relativement nouveau.
Auparavent connu sous le nom de Barcelo CSM Caribe ou Tropicale.
Donc 2 sections du Barcelo CSM qui ont été acvhetées par Sunwing et qui portent maintenant le nom de Memories
0 réponse
Répondre
Par leslapins Le 28 février 2012, 06:38
regarde mon resume,on arrive de la (retour memories azul)
Andre
0 réponse
Répondre
Par leslapins Le 28 février 2012, 06:41
en passant c est celui en date du 21 fevrier pour le voyage du 3 au 17 fevrier
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 février 2012, 12:27
nous y sommes allés en decembre , pas de regret c est tres tres bien, nous avions une chambre face a la piscine pres de la garderie , tranquille, pres de la plage, la bouffe c est tres bien, les desserts excellents.....la seule chose, le vent a la plage drapeau rouge souvent, une journée pas de plage trop de vent ......mais est ce que ca arrive souvent ché pas.....
tres grand site, les chambres sont belles , c est récent donc encore beau...
allez sans hesitation....les prix était bon - de 1000.00
0 réponse
Répondre