Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner si au Serenis La Salina y a le wi-fi dans les chambres ou dans le lobby. Je veux savoir si j'apporterai mon portable. J'y serai a la fin de mars.
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner si au Serenis La Salina y a le wi-fi dans les chambres ou dans le lobby. Je veux savoir si j'apporterai mon portable. J'y serai a la fin de mars.
Par Lilflowa Le 27 février 2012, 11:31
J'aimerais savoir aussi
0 réponse
Répondre
Par so123 Le 27 février 2012, 16:51
non il n'y en a pas....
1 réponse
Répondre
Par legare_l Le 28 février 2012, 22:37
Merci so123
0 réponse
Répondre
Par Cederiku Le 29 février 2012, 07:32
Aucun Wi-fi mais ils ont une salle d'ordi avec internet pour 10 CUC /heures.
Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas. J'y retourne le 28 Mars donc on risque de se croiser
1 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 2 mars 2012, 15:16
Alors Cederiku, tu recommande cet hotel ? et la plage ?
merci a l'avance
1 réponse
Répondre
Par Cederiku Le 5 mars 2012, 07:55
Je le recommandes sans hésitation. Pour ce qui est de la plage, nous avons eu aucun problème..elle a été fermé que 2 ou3 heures une journée suite à un orage pour la nettoyer
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 29 février 2012, 09:01
À Cuba wi-fi gratuit ou non c'est sûrement très rare et je dirais même inexistant.
0 réponse
Répondre
Par legare_l Le 2 mars 2012, 12:45
Merci pour tous ces renseignements, c'est tres apprecie.
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 2 mars 2012, 15:20
Cuba n'a même pas le haute vitesse.
0 réponse
Répondre
Par persil Le 2 mars 2012, 16:07
Salut Floralie
Inspectes bien ton lit car j'ai un collègue de travail qui est allé à cet hotel avec sa femme et ses 2 jeunes enfants en janvier et ils sont revenus avec des puces de lit. Au début il pensait que c'était des puces de sable mais celles-ci ne restent pas sur la peau après avoir piqué. Mais eux ils en ont malheureusement ramener avec eux, dans leur vêtement. Ils étaient piqués sur tout le corps.Mon collègue a dû faire désinfecter toute sa maison. Facture de 700$.
Regardes bien les coins du matelas, soulèves le drap contour et inspecte bien. Si tu vois de petits points rouges ou noirs (sang séché) dans les coins ne couches surtout pas là.
1 réponse
Répondre
Par legare_l Le 10 mars 2012, 20:42
Merci Persil, je vais bien verifier...
0 réponse
Répondre