varadero serenis la salina

Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner si au Serenis La Salina y a le wi-fi dans les chambres ou dans le lobby. Je veux savoir si j'apporterai mon portable. J'y serai a la fin de mars. 

J'aimerais savoir aussi

non il n'y en a pas....

Merci so123

Aucun Wi-fi mais ils ont une salle d'ordi avec internet pour 10 CUC /heures. 

Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas. J'y retourne le 28 Mars donc on risque de se croiser

Alors Cederiku, tu recommande cet hotel ?  et la plage ?

merci a l'avance

Je le recommandes sans hésitation. Pour ce qui est de la plage, nous avons eu aucun problème..elle a été fermé que 2 ou3 heures une journée suite à un orage pour la nettoyer

À Cuba wi-fi gratuit ou non  c'est sûrement très rare et je dirais même inexistant.

Merci pour tous ces renseignements, c'est tres apprecie.

Cuba n'a même pas le haute vitesse.

Salut Floralie

Inspectes bien ton lit car j'ai un collègue de travail qui est allé à cet hotel avec sa femme et ses 2 jeunes enfants en janvier et ils sont revenus avec des puces de lit. Au début il pensait que c'était des puces de sable mais celles-ci ne restent pas sur la peau après avoir piqué. Mais eux ils en ont malheureusement ramener avec eux, dans leur vêtement. Ils étaient piqués sur tout le corps.Mon collègue a dû faire désinfecter toute sa maison. Facture de 700$.

Regardes bien les coins du matelas, soulèves le drap contour et inspecte bien. Si tu vois de petits points rouges ou noirs (sang séché) dans les coins ne couches surtout pas là.

Merci Persil, je vais bien verifier...

commenter
Répondre