Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis La Salina

Quelqu'un est allé au Sirenis récemment? J'y retourne dans 1 mois et ne sait plus à quoi m'attendre avec tout les critiques que j'ai pu lire sur tripadvisor. De ce que je me souviens de l'an derniers l'hôtel était super mais si je me fis justement à certaines critique, il aurait été vendu et tout laisserait maintenant à désirer. Quelqu'un peut me conseiller? Merci

Si cet  hôtel a été vendu pourquoi  porte-t-il toujours le nom de Sirenis?

Laissez tomber les commentaires. Moi aussi je regarde régulièrement les commentaires et je suis contente une journée et l'autre je voudrais changer d'hôtel.

Je vais m'apporter un petit budget supplémentaire pour au cas que je ne sois plus capable de manger la nourriture car c'est le point négatif qui revient le plus souvent. J'ai pris en note quelques bons restaurants à Varadero...

J'y vais dans 7 dodos, je pars avec ma mère et mes 2 enfants et j'ai bien l'intention de passer un merveilleux voyage! même si j'ai lu de mauvais commentaires.

à mon retour je viens te faire un petit résumé.

J'y serai pour la 2ieme fois.

J'ai lu que la chaine Sirenis conserve la gestion de l'hotel jusqu'a la fin avril 2012,meme chose avec le Sirenis playa turquesa a Holguin.Ensuite c'est 2 hotels seront gerés par une autre chaine ou par les cubains.

Pelicano avais mentionné que Sirenis voulais quitter la gestion d'hotel a Cuba apres leur départ du nouveau complexe a Cayo Santa Maria et du playa coco a Cayo Coco au début janvier.

Les chaines d'hotels étrangeres ne sont pas propriétaires des hotels a Cuba,ils en font la gestion seulement,ca explique les changements fréquens de nom d'hotel a Cuba,enfin plus souvent qu'ailleurs.

Merci à tous pour vos réponses. De ce que j'ai pu comprendre tout les Sirenis à Cuba vont tomber dans les mains de Gaviota qui ont justement les deux nouveaux complexes de Sirenis à Cayo Santa Maria et Coco.

Si cela peut rassurer les futurs visiteurs de cet hotel, à commencer par moi-même smiley, voici le dernier commentaire sur un autre forum:

Nous avons été au Sirenis en Janvier 2011 et y retournerons en Mars. Le site est immense alors attendez-vous à marcher d'un point à l'autre, ce qui pourrait déplaire au plus paresseux. Chambre impeccable avec mini-frigo remplit à tout les jours sans problème (pour ceux qui chialent que les draps ou serviettes ne sont pas changé à tout les jours, pensez donc avec votre tête...aucun hôtels vont vous les changer à chaque jours pendant une semaine).
Pour ce qui est de la nourriture, rien à dire...vous trouverez de tout pour tout les goûts à moins d'être extrêmement difficile comme certaine personne que j'ai pu lire ici. (Encore une fois, il ne faut simplement pas s'attendre à un resto étoilé michelin à la 'Ramsay' ... puis honnêtement, lorsque vous allez dans un buffet chinois ici, c'est vraiment pire)

Check in: Très rapide avec Nolitours et pour le check out suffit de payer 2 CUC/jours pour l'utilisation du coffre fort et ATTENTION payble CASH SEULEMENT...comme mentionné par l'agent Nolitours à votre arrivé. (Je ne comprends pas que du monde peuvent se plaindre de ne pouvoir payer par carte sachant qu'ils ont été averti à l'arrivé et surtout qu'aucunes cartes de crédit n'est acceptées à Cuba sauf pour les excursions réservées via l'agence).

Haha!! Ma critique se retrouve ici. Faut croire que j'étais tanné de voir des critiques sans but depuis 2 jours.

Merci Cederiku pour votre critique réconfortante, ça fait du bien lire des choses positives

Il y avait une également une bonne critique en anglais sur ce site provenant d'un Canadien demeurant en Alberta, mais disons que certains de ses commentaires m’ont fait sursauté, notamment lorsqu’il dit :

« now for the isses, bad reviews etc. at the risk of sounding judgemental, i see alot of the bad reviews come from the province just east of ontario. having said that, i was astounded and the feeling of self entitlement that most (not all) of them seemed to carry. not just them tho, there was canadians all around that were an embarrassment to our great country and our great people.”

Vous pourrez allez voir sur Trip Advisor aussi !!! Les commentaires sont bons surtout les derniers....j'ai décidé de ne pas m'en faire avec les commentaires et d'avoir du plaisir....et je suis certain que nous en aurons et vous aussi :)

Pour les commentaires déplaisants de cet albertain sur notre belle province...un seul mot me vient mais on ne peut pas le dire pleinement par respect....

F...him! ;-)

De retour du sirenis la salina tout d'abord trés belle hotel nous somme arriver mercredi 29 février a 22h30 a l'hotel nous etions avec nolitours,de mon cote le check in a ete tres long nous somme arriver 4 autobus en meme temps wow,apres avoir eu notre chambre dans le bloc 23 belle chambre propre mais nous avons demander une chambre pres de la mer donc le lendemain matin je suis aller a la réception et malgré que l'hotel etait plein j'ai reussi a avoir un chambre dans le bloc 38 face a la piscine au deuxieme Wow ses sur que quel que $$$$ a aider,coté bouffe j'ai ete au steak house bon,le japonais excellent selon moi le meilleur resto du complex,une seul chose a améliorer selon moi le service est un gros 0 j'ai souvent eu l'impression que je les déranges complex trop gros le personnel ne reconnais pas les clients cote spectacle tres bien surtout celui de michael jackson du samedi soir a ne pas manque

@jochlo1:   comment était la mer et la plage ?  On me dit que l'eau était brouillé et la plage pas très belle.  

Le matin est-ce qu'il y a juste le resto-buffet du lobby d'ouvert ?

@sovi : moi j'ai trouver la plage belle la mer était tres agiter la semaine derniere quand nous somme partie mercredi il avait un drapeau rouge donc baignade interdite,la matin il y a un petit resto pres de la plage derriere le bloc 32 sauf pas de crepe et pas de grille pain et coté choix tres limiter tu aura plus de choix au resto-buffet pres du lobby sauf qu'il y a un seul grille pain l'attente est longue petit truc oublie pas ton beurre d'arachide pour mettre sur les roties

Je pars le 20 mars et j'ai bien hâte de voir si tout ces commentaires sont véridiques autant dans le négatifs que le positif......

Je suis revenue cette nuit! j'ai vécue LA SEMAINE DE RELÂCHE!

C'était ma deuxieme visite à cet hôtel...Hôtel vraiment grand! beaucoup d'attente. Pour le dejeuner, 30 minutes pour une crêpe. Pas moyen de changer les serviettes de plage, mais je l'avais vu dans les commentaires alors j'en avais apporter 3, on faisait la rotation entre les miennes et celle du resort. Pas de pizza les premiere journée, pas de frites de la semaine. Les table au lobby très sale. Le personnel de l'hotel de fournissent pas.

Je dirais que Dimanche ça allait mieux, un peu moins de monde, plus de nourriture au buffet.

Si vous voulez des restos à la carte tous les soirs. Présentez-vous au resto de votre choix, sortez quelques pesos et ils vous diront l'heure à laquelle revenir.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Lilflowa, dirais-tu que ce manque de l'hôtel au niveau attentes, bouffes, serviettes, était relié à la semaine de relâche ou bien que ça semblait être comme ça tout le temps?

Oui je crois que la semaine de relâche était un peu responsable de l'attente.

Quand j'y suis allée en 2008, je n'attendais pas autant. Etais-ce a ce moment que le service était meilleur...

Une chose est sur, si l'hôtel est toujours plein, ça doit toujours être un probleme.

Il disait check in rapide ( avec Nolitour) dans salle à part avec cocktail de bienvenu... Bah on était 3 autobus à arriver en même, comment faire un check in rapide dans ce temps là?

commenter