Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mrben68

re: qui part pour le pestana sem.20 octobre

Général

De notre coté le depart est le 28 novembre pour le pestana :-) Bon voyage

commenter
Répondre

re: Jewel Runaway Bay Beach Jamique???

Bon voyage je suis sur que vous aller aimer le Jewel Runaway Bay et surtout EGG Boy qui fait les oeufs le matin au buffet

commenter
Répondre

re: Jewel Runaway Bay Beach Jamique???

Nous avons sejournée en aout et je confirme que le parc aquatique ne coute rien pour entrée il a une entrée pres de la piscine et le parc est vraiment bien et tres propre moi mes filles on bien aimé

commenter
Répondre

Info Pestana

Merci je pense que ce sera en taxi

commenter
Répondre

re: Qui part en novembre et où ?

Général

De notre coté du 28 nov au 5 dec nous serons au Pestana a Cayo Coco

commenter
Répondre

Qui part en novembre et où ?

Général

Nous aussi nous serons a cette hotel du 28 nov au 5 decembre

 

commenter
Répondre

re: Info Pestana

Quellqu'un connait le resto a cayo coco Lenny's pres du pestana

commenter
Répondre

re: Aide pour fin novembre 2015

Pestana cayo coco selon moi depart de moi cote le 28 novembre

commenter
Répondre

Info Pestana

Salut lemki74 nous serons au pastena du 28 novembre au 5 decembre j amerais savoir pour le kit que tu parle il est disponible ou au juste dans l hotel merci

 

commenter
Répondre

Jewel runaway bay jamaique

Général

Quelle qu'un connait cette hotel

Nous y étions en janvier dernier. Le personnel est hyper sympa, la mer turquoise, la bouffe délicieuse et il n'y a pas de limite pour les restos à la carte. C'est très propre aussi. C'est un hôtel tranquille.

Allez voir mes photos ;)

Nous y étions en janvier dernier. Le personnel est hyper sympa, la mer turquoise, la bouffe délicieuse et il n'y a pas de limite pour les restos à la carte. C'est très propre aussi. C'est un hôtel tranquille.

Allez voir mes photos ;)

Merci moi choix est fait en plus je pense que les glissades d eau sont ouverte

Effectivement, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter, elles étaient encore en construction. On s'est promis d'y retourner prochainement. Peut-être ce été, qui sait...

commenter
Répondre