De notre coté le depart est le 28 novembre pour le pestana :-) Bon voyage
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
De notre coté le depart est le 28 novembre pour le pestana :-) Bon voyage
Bon voyage je suis sur que vous aller aimer le Jewel Runaway Bay et surtout EGG Boy qui fait les oeufs le matin au buffet
Nous avons sejournée en aout et je confirme que le parc aquatique ne coute rien pour entrée il a une entrée pres de la piscine et le parc est vraiment bien et tres propre moi mes filles on bien aimé
Merci je pense que ce sera en taxi
De notre coté du 28 nov au 5 dec nous serons au Pestana a Cayo Coco
Nous aussi nous serons a cette hotel du 28 nov au 5 decembre
Quellqu'un connait le resto a cayo coco Lenny's pres du pestana
Pestana cayo coco selon moi depart de moi cote le 28 novembre
Salut lemki74 nous serons au pastena du 28 novembre au 5 decembre j amerais savoir pour le kit que tu parle il est disponible ou au juste dans l hotel merci
Quelle qu'un connait cette hotel
Par gecko Le 28 mars 2015, 16:41
Nous y étions en janvier dernier. Le personnel est hyper sympa, la mer turquoise, la bouffe délicieuse et il n'y a pas de limite pour les restos à la carte. C'est très propre aussi. C'est un hôtel tranquille.
Allez voir mes photos ;)
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 28 mars 2015, 16:41
Nous y étions en janvier dernier. Le personnel est hyper sympa, la mer turquoise, la bouffe délicieuse et il n'y a pas de limite pour les restos à la carte. C'est très propre aussi. C'est un hôtel tranquille.
Allez voir mes photos ;)
0 réponse
Répondre
Par mrben68 Le 28 mars 2015, 17:05
Merci moi choix est fait en plus je pense que les glissades d eau sont ouverte
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 28 mars 2015, 21:01
Effectivement, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter, elles étaient encore en construction. On s'est promis d'y retourner prochainement. Peut-être ce été, qui sait...
0 réponse
Répondre