Bonsoir à tous,
J'arrive tout juste d'un séjour de 14 jours à Sosua, au Casa Marina Beach. Côté emplacement, c'est extra pour ceux qui aiment sortir de l'Hôtel. Tout est près. Les chambres sont bien aussi, lit King size ou 2 lits doubles selon ce que vous voulez. Les employés sont sympatiques
Mais attention en ce qui concerne la nourriture. C'est vraiment triste. Tous les buffets sont identiques. Même si l'hôtel change le nom du buffet à tous les soirs, le buffet est toujours le même et croyez-moi ce n'était vraiment pas très bon. Le poulet, le poisson ou encore le boeuf avait toujours le même goût et plus les jours avancent plus ça devient difficile de manger au buffet. Même que si un soir il restait beaucoup de bouffe soyez assuré que le lendemain vous le retrouverai encore au buffet avec une sauce en plus. Les soupes sont bonnes quoique toujours à peut près pareille.
Par contre, nous avons droit à 3 repas à la carte par semaine, c'était vraiment mieux, pas parfait mais au moins cela ne sentait pas les odeurs de buffet. On réussisait à manger.
A quelques minutes à pied de l'hôtel, vous trouverez des restos avec une bouffe respectable. On ne s'attend pas à manger la même nourriture qu'ici mais quand même on apprécie pouvoir se restaurer.
Il semblerait que la nourriture a énormément depuis le changement de propriétaire en novembre 2011. Alors, si vous avez choisi cet hôtel sachez que resterer sur votre faim.
Vraiment déçu de cette partie du voyage.
Par jacfor Le 2 mars 2012, 21:05
OK merci pour les infos j'ai passé proche d'y aller en avril. Et pour le nightlife à Sosua en dehors du complexe c'est comment??
À la discothèque de l'hotel est ce vrai qu'il faut payer nos drink????
Est ce venteux à la plage?
Une dernière de ma copine: est ce que les femmes peuvent se faire bronzer les seins nus à la piscine de cet hotel?
Merci Jacfor
0 réponse
Répondre
Par diama Le 2 mars 2012, 21:12
Merci de ton résumé, lapuce1234, je me demandais de quoi avait l'air cet hôtel que je vois parfois en spécial.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 2 mars 2012, 22:31
J'y suis allée 2 fois et le seul avantage de cet hôtel est qu'il est en plein centre ville de Sosua.
dakota
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 07:03
Dakota, par hasard est-ce que tu connaîtrais le Casa Marina Reef?
Ce n'est pas le même que le Beach je crois? Ou bien une autre section?
Souvent il y a de bons prix pour le Reef et je me demande s'il en vaut la peine ou bien si je devrais rester avec la valeur sûre du Gran Ventana.
1 réponse
Répondre
Par vezina_ly Le 3 mars 2012, 09:47
Le Reef est la même hôtel, mais une autre section.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 09:55
Merci Lapuce...est-ce qu'il est une demi-étoile de plus ou la même chose? Mieux quoté ou pareil???
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 11:31
Merci pour ton résumé. Je me cherche un endroit a RD pour juin (voir mon POST) et j'avais peut-etre cet hotel dans ma mire...Malgré le négatif (bouffe) je vais quand meme aller voir si ca peut me convenir.
Merci Lapuce
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 mars 2012, 13:18
Si tu aimes les grosses, le CMR est pour toi. Oui le Reef est plus récent que le Beach.
dakota
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 mars 2012, 14:14
diama, selon les récents commentaires, il paraitrait que la bouffe goute la même chose à tous les soirs. Nous on a bien mangé mais c'était en 2003 et 2007. Cependant, il est en plein dans le centre de Sosua, facile d'aller à Cabarete , environ 10 minutes en guagua, Les vagues sont grosses mais s'il n'y a pas de gros vents, la baignade est très plaisante. C'est un hôtel de la chaine Amhsa Marina et je ne sais pas pourquoi certains disent que l'hôtel a changé de propriétaire. Plusieurs photos sur le site. Les résumés sont pas si mal. Il n'accote pas le Gran Ventana qui est très bien mais simple. Certaines chambres ont été rénovées mais je ne sais pas lesquelles. La plage est courte, environ 500 pieds. En réalité diama, le Viva Tangerine à 5-10 min. de là est préférable. Tu peux venir à Sosua en guagua pour 20 pesos ou marcher à Cabarete.  J'y retournerais si le prix était d'environ 800, pas plus. Mais vu sa localisation, il est toujours près du 1000 et même un peu plus.Â
http://www.amhsamarina.com/photo-gallery-ref?lang=en-GB
dakota
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 mars 2012, 14:15
Ãa dépend de tes goûts mas oui, le GV est une valeur sure.
dakota
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 15:05
DAKOTA. Je suis contente de voir que le Viva Wyndham tangerine est un bon choix, (plusieurs le confirme) car je me cherche justement un endroit à la RD (voir mon Post intitulé Aux connaisseurs de la RD)
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 15:28
Dakota si j'avais un bon prix pour le GV, c'est sûr que j'y retournerais et pourtant, on est du genre à vouloir bouger et essayer d'autres complexes....alors je serais attirée vers le Viva Wyndham Tangerine, d'après ce que je lis comme commentaires dessus.
0 réponse
Répondre