Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jacfor

re: Résumé Breathless punta cana

Merci de ta réponse!

Les soirées thématiques ne sont pas destinées aux voyageurs donc, mais plutôt aux artistes et animateurs?

Est-ce que le monokini est permis? La disco ça doit fêter en masse...?

Merci! Joyeuses Fêtes aussi :)

commenter
Répondre

Breathless Punta Cana

Bonjour, j'ai besoin d'une information. Je suis en train de booké une semaine avec ma blonde au Breathless Punta Cana. On se demande si le style de l'hôtel se rapproche de celui du temptation où l'on avait été et bien aimé. Sur leur site ça semble être le même style avec leur thème de lingerie et de sexy show....
Merci


Jacfor

JACFOR

Ce nest pas un hotel d'échangiste , ni de jeux sexuels... cest juste un hotel plus de party ds le genre avec dj à la piscine! 

commenter
Répondre

re: Résumé Breathless punta cana

On est déjà allés au Temptation Cancun, est-ce un hôtel dans le même style (olé olé)? Genre aux soirées thématiques, y a-t-il des gens ouverts d'esprit en masse...?

On l'annonce à 1880$/personne. ce qui est assez cher...est-ce que ça le vaut?

Toutes les chambres sont munies d'un bain tourbillon sur le balcon?

Le coffre-fort est inclus?

merci!

Julie & Jack

 

commenter
Répondre

memories holguin

Bonjour tout le monde!

 

Nous allons au Memories Holguin. Où se trouvent les meilleurs sites pour la plongée en apnée?

Y a-t-il beaucoup de roches dans la mer? Devrions-nous trainer des souliers d'eau? Nous avons lu qu'il y a beaucoup d'algues?

La mer semble peu profonde... À quelle distance y a-t-il environ 1 mètre d'eau profonde?

 

 

commenter
Répondre

n

Général

ff

commenter
Répondre

re: cour d`agent de voyage

Général

Bonjour,Quel sont les chances de travailler à destination par la suite d'après vous????

commenter
Répondre

re: casa marina beach et /ou reef resort sosua

Général

Allo tout le monde! est-ce que la disco est payante au casa? Y a-t-il une disco accessible gratuitement? Et l'ambiance? Faut-il sortir du complexe pour une bonne frénésie?

 

commenter
Répondre

info casa marina beach sosua

Général

On voudrait savoir si cet hôtel est bien.

Est-ce que le beach est mieux que le reef?

Est-ce qu'il y a une discothèque accès gratuit? Quelles sont les heures d'ouverture?

 

La boisson au bar payant est-ce assez abordable? Avez-vous des suggestions?

 

commenter
Répondre

re: Belive grand marien puerto plata

Le buffet n'est pas climatiser mais il y a des filet pour empêcher les oiseau de rentrer et les resto à la cartes sont bien

commenter
Répondre

re: Belive grand marien puerto plata

J'y ait été 2 semaine en janvier. C'était la 2ième fois, l'autre c'étais en 2009. J'ai remarqué que le service a baissé un peu car sa a changé de proprio. Moin de staff sur le plancher au buffet et il n'y a plus de bar à la plage. Mais c'est quand même très bien, on mange bien la plage est OK et c'est possible de marcher sur la plage jusqu'à playa dorada. Moi je conseille de laisser de l'$ plutôt que des cadeau parce que j'ai été magasiner en ville dans des endroit non touristique et ils ont tout ce qu'il faut et même moin cher que par ici. Ce n'est pas comme à Cuba où ils ont rien et sont rationné. J'ai découvert qu'il y a une classe moyenne en RD et dans les quartier touristique je crois qu'ils en mettent un peu côté pauvreté.

Il faut aller au moin une fois à Sosua à la plage publique en taxi ou en Gwa gwa, environ 25 min. Il faut aussi aller visiter le centre ville de puerto Plata, dite au taxi de vous débarquer à la cathédrale et il va comprendre, aprè il faut aller marcher le long de la Malecon qui est la route avec un large trottoir près de la mer à Puerto Plata et prendre une couple de bière dans les resto pub. Attendez vous à vous faire achaler pour n'importe quoi à la plage comme à la ville.

 

Juste à la sortie de votre hôtel il y a un bar annexé au casino qui s'appelle le PURE BAR. C'est ouvert au touriste et au dominicain, c'est à cette endroit que j'ai découvert pour la 1ière fois qu'il y avait une classe moyenne en RD car la bière se vend 150 pesos 4,50$ can., et il en achète plein et sa vire à planche jusqu'à 4h du matin. J'ai vu plein de dominicain (e) mieux habiller que moi ce qui me fait dire qu'il y en a qui tire bien leur épingle du jeu. Le taux de change à l'hotel est de 1$=34 pesos environ, regarder à l'aéroport en partant si c'est meilleur ou à l'arrivé en RD. Bonne soirée

                                                                                                             Jacfor

 

commenter
Répondre