blau colonial

bonjour,je m'en vais au blau colonial le 22 mars,j'aimerais avoir l'adresse émail de l'hotel et a quelle personne que je dois l'adresser.vu que j'y vais avec tmr,il y a-t-il des blocs réservés pour eux.je prends vu sur mer,est-que ca vaut la peine de payer pour ce surplus.j'aimerais avoir un 2ieme étages ou 3 ieme.quel sont les blocs les mieux pour avoir une belle vue de la mer.il y a-t-il des blocs avec des balcons de coins pour avoir un plus grand balcon,est-ce des chambres rénovées,

je sais que plusieurs personnes y sont allées et ont adoré.moi,c'est la 3ieme fois que je vais a cayo coco et la 18ieme fois a cuba et ce forum est extra pour avoir des renseignements.

je vous remercie a l'avance la gang.vous etes super.merci .

boys

[email protected]

Je ne me souviens pas si TMR avait des blocs réservés, désolé.

Pour tes autres questions j'espère que bunteux va voir ta question car il est allé très souvent dans cet hôtel et il est devenu un expertyes  du Blau Colonial. :)

Ah oui. La meilleure personne à s'adresser là-bas en faisant parvenir ton courriel c'est Michel! :-)

merci diama pour ta réponse,je vais envoyer un autre post pour bunteux

boys

Pour la vue sur la mer les blocs 15-16(le meilleur) et 17.(31 et 33 avec Nolitours)Si ca vaut la peine? et bien moi j'adore au réveil aller sur le balcon pour regarder la mer mais pas a n'importe quel prix,seul toi sait combien tu veut payer de plus.Tout les blocs sauf 2 sont maintenant rénovés et j'aime mieux une chambre au 2e car au 3e il arrive que les palmiers te cache la vue en partie.Pour le courriel et bien ce n'est pas celui de Michel(son courriel n'est connu que par quelques personnes) qui est plus haut mais celui de la dame responsable des réservations,son nom est Jackeline

je te remercie pour ta rapidité bunteux.j'ai comme émail [email protected] est-ce le bon.le resto fruits est payant,je crois,est-ce que ca vaut la peine pour la langouste?pour la vue sur mer ca me coute 504 de plus,je crois que pour le prix,c'est bien.

tu as répondu vite,je venais de faire un autre post.merci encore.

boys

excuse c'est 50$ de plus pour vue sur mer

boys

Oui c'est le bon courriel mais attends au 13 mars pour envoyer un courriel,question que l'hôtel recoive la liste et surtout que ton courriel ne tombe pas dans l'oubli

Écrire une réponse...je pars bientot, j ai envoye un email et ils m ont repondu

que c est 10 pesos par jour par personne pour avoir la vue sur la mer

a ce prix la, quand je voudrai voir la mer, je vais aller m asseoir au bord de la mer

bonne vacance

nicole

commenter
Répondre