Est-ce que ses pèsent bagage sont fiable. Car je dépasse un ti brin mon 20kg je ne voudrais pas payer un surplus. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que ses pèsent bagage sont fiable. Car je dépasse un ti brin mon 20kg je ne voudrais pas payer un surplus. Merci
Par novem Le 3 mars 2012, 12:31
Assez fiable Est ce pour ton départ pour ton voyage .
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 3 mars 2012, 12:52
Oui c'est ca je pars le 13 mars
0 réponse
Répondre
Par novem Le 3 mars 2012, 13:11
Moi je penserais aussi au retour avec l'humite et t'es souvenir ta valise sera encore plus pesant
Novem
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 3 mars 2012, 13:15
Non je ne pense pas car j,ai beaucoup de choses pour les cubains aussi
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 mars 2012, 13:16
Fais attention car au retour comme dit Novem l'humidité et les costumes de bain trempes rendent les bagages plus pesants. Toutes les compagnies d'aviation vérifient le poids au retour du Sud donc fais attention pour ne pas à payer le surplus $$$$ .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 3 mars 2012, 13:16
Très fiable , je compare avec la pesée du comptoir d'enregistrement et c'est assez juste. Je mets ma pesée dans la pochette de la valise et à notre retour je peux les peser pour m'assurer que le poids est bon. Une fois à notre retour de la République Dominicaine au comptoir la pesée indiquait 7 kilos de trop alors j'ai sorti ma pesée et j'ai pesé ma valise devant eux et c'était o.k. Cela arrive que la pesée au comptoir d'enregistrement soit défectueuse ... Ca fait plusieurs années que je me sers de cette pesée et je trouve ça très fiable. On se pose moins de questions.???
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 3 mars 2012, 13:21
je l'utilise souvent et toujours fiable. Faire attention au retour car j'ai demandé à un préposé aux bagages de retirer son pied de la pesée jeudi dernier (rire), il s'est excusé.....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2012, 13:54
Je m'arrange pour mettre au moins une livre de moins dans la valise.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2012, 17:05
J'ai la balance de Canadian Tire.
À l'aéroport de Dorval nos deux valises pesaient .9 kilos de plus que ma balance.
Ça revient à 1.9 livre. Aussi bien dire deux livres.
C'est toujours préférable de partir avec un peu moins de poids.
Au cas ou on rapporterait quelque chose.
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 3 mars 2012, 17:17
bon bien je vais repenser ma valise de toute facon j'ai le temps il me reste une semaine
0 réponse
Répondre