Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pèse valise tracker

Est-ce que ses pèsent bagage sont fiable. Car je dépasse un ti brin mon 20kg je ne voudrais pas payer un surplus. Merci

Assez fiable  Est ce pour ton départ pour ton voyage .

Oui c'est ca je pars le 13 mars

Moi je penserais aussi au retour avec l'humite et  t'es souvenir ta valise sera encore plus pesant

Novem

Non je ne pense pas car j,ai beaucoup de choses pour les cubains aussi

Fais attention car au retour comme dit Novem l'humidité et les costumes de bain trempes rendent les bagages plus pesants. Toutes les compagnies d'aviation vérifient le poids au retour du Sud donc fais attention pour ne pas à payer le surplus $$$$ .

McMcMontréal

Très fiable , je compare avec la pesée du comptoir d'enregistrement et c'est assez  juste.  Je mets ma pesée dans la pochette de la valise et à notre retour je peux les peser pour m'assurer que le poids est bon.  Une fois à notre retour de la  République Dominicaine au comptoir la pesée indiquait 7 kilos de trop alors j'ai sorti ma pesée et j'ai pesé ma valise devant eux et c'était o.k. Cela arrive que la pesée au comptoir d'enregistrement soit défectueuse ... Ca fait plusieurs années que je me sers de cette pesée et je trouve ça très fiable.  On se pose moins de questions.???

je l'utilise souvent et toujours fiable. Faire attention au retour car j'ai demandé à un préposé aux bagages de retirer son pied de la pesée jeudi dernier (rire), il s'est excusé.....

Je m'arrange pour mettre au moins une livre de moins  dans la valise.

J'ai la balance de Canadian Tire.

À l'aéroport de Dorval nos deux valises pesaient .9 kilos de plus que ma balance.

Ça revient à 1.9 livre.  Aussi bien dire deux livres.

C'est toujours préférable de partir avec un peu moins de poids.

Au cas ou on rapporterait quelque chose.

bon bien je vais repenser ma valise de toute facon j'ai le temps il me reste une semaine

commenter