Pas capable de répondre au courriel original alors voici...
Moi, peu importe la place...la mer ou la piscine ça ne me dérange pas car pour moi c'est vivre et laisser vivre mais permetez-moi içi d'ouvrir une parenthèse....une nouvelle amie forumeuse (peanutpup) rencontrée ce matin à un déjeuner causerie organisé par elle (Outaouais) entre voyageurs/forumeurs/clients de VAR s'est fait barré son sujet de discussion parce que Sylvie ne pensait pas que ça faisait assez voyage. Ça me fait suer car de quoi pensez vous que nous avons parler ce matin..........................de voyage et y a des sujets permis comme les seins à l'air ....T'es pus mon amis..ect..ect...qui sont permis
Sans rancune
Bernie
Par playacana Le 3 mars 2012, 20:48
j'espère que vous avez apprécier votre déjeûner , si ça n'aurait pas été si loin on se serait joint à vous !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 mars 2012, 20:49
Est-ce que les hommes étaient en pantalons longs?
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 mars 2012, 21:22
est bonne imoi
bon sens de l'humour
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 3 mars 2012, 20:52
Avec la température de ce matin à Gatineau....c'était pantalon long
Bernie
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 20:53
LOL @ IMoi!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2012, 21:01
Je suis d'accord avec toi Bernie.
Je ne comprends pas qu'on accepte un sujet comme t'es pu un ami et refuse un sujet qui organise une rencontre pour parler voyage.
C'était correct avant pourquoi ça ne l'est plus.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2012, 21:03
Bernie,
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas changé le titre, tu aurais eu plus de lecteurs.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 21:09
Bon...le sujet "T'es pus mon ami" était peut-être borderline*, mais quand on le lit comme il faut, on voit que cela concerne les gens rencontrés en voyage, ou bien plus partir en voyage avec des amis et voir si l'amitié tient encore après coup....ce qui est somme toute relatif aux voyages:-)
On a tous des sujets qui nous tapent sur les nerfs (moi c'est les débarbouillettes!) mais qui peuvent être importants pour quelqu'un d'autre, surtout un nouveau voyageur/forumeur.
Dans le cas où on est exaspéré par le sujet, on fait comme la règle d'or de Linouche...on passe tout droit et on va lire autre chose :-)
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 mars 2012, 21:24
@bernie : ici ya des règlements sur le forum qui sont plus ou moins respecté dépendamment des jours ...si yen a qui se plaigne au responsable du Forum de VAR au sujet de ce que tu écris et que ces derniers considèrent  que tes propos sont déplacés et /ou irrespectueux ben tu risque de te faire barrer...ce sont eux qui sont les seul juge, le forum leur appartiens après tout
Moi par exemple je me suis dejà fait barrer sur ce forum parceque je m'exprimais au sujet de deux grosses obèses morbides qui étaient malades..les deux grosses  étaient  assises en avant sur un vol de Sunwing qui revenais de Holguin ... les deux énormes  madames étaient malades y filaient pas  les povres !!! très probablement parceque elles s'étaient empifrés comme les (femelles du porc lol ) et pour sois disant les aider a filer mieux le personnel avais fermer le chauffage dans l'avion pour sois disans leur permettre de filer mieux ....ben sacrement tous le reste des passagers de l,avion  gelais a cause de celà ....pis moi plus sérieusement j'ai rien contre les obèses morbides ma soeur en étaient une avant qu'elle se fasse opéré
 faut croire que la personne qui m,a barré le savais pas (que fondamentalement j'ai rien contre les grosses) ou bien que cette personne de VAR était grosse (et qu'elle ne prenais pas les critiques sur les grosses...) j'aurais pu dire aussi peut etre a la place qu'elle elle étaient t très rondes plutot que obèses morbides et cela aurais peu etre mieux passer...la morale de cette histoire c,est qu'il faut surveiller nos propos lorsque l.on est sur un forum de voyage surtout si on est pas un humoriste reconnu car des fois la personne qui nous lis peu prendre nos écris au premier degré
sur ce je vous laisse mon cher bernie m'en va composer mon résumé sur Margarita en espérant pouvoir le mette sur le forum si je ne me suis pas faite barrer.suite a ce post..au pire je vais le mettre sur l,autre forum (vo..oups) dont je n'ai pas le droit de nommer le nom en vertu des règlements du présent forum
marcelmaya
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 mars 2012, 23:48
Ah Ah Ah marcelmaya, t'as quand même passé ton message ce soirÂ
dakota
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 4 mars 2012, 10:36
les gens sont QUI, pour juger si une question est bonne ou pas , c'est moi qui avais lancer cette question au dépard et je voulais juste voir si j'étais la seule a me sentir comme cela et pour ceux qui on répondu merci pour les autres passer a la prochaine question !
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 4 mars 2012, 23:45
Daccord avec Dakota.....
0 réponse
Répondre